Donc comme le dis le sujet, j'ai peu être un soucis avec mon labret décalé je voudrais votre avis.
Je me suis fais percer le 2 juillet, et j'ai changer le bijou le 10 août. Seulement je trouvais que la barre que la perceuse m'a mise, étais un peux courte.
Donc le temps d'y retourner j'ai remis la médicale, je fais toujours les bains de bouche et je déinfecte.
Mais ce matin en me levant j'ai des "boutons" qui on apparu juste au dessus du piercing. Il ressemble a des boutons de fièvres d'après ma mère, mais c'est bizzar car je n'en avais jamais eût.
Si vraimment ceux sont des boutons de fièvres y'a t'il un danger pour mon piercing?
Je vous joints deux photos, la qualité est mauvais j'en suis désolée.
je ne pense pas que cela mette en danger ton pierçing, cependant essaie de te renseigné de ce que c'est. Ne désinfecte pas trop tu vas irité ta peau. Mets du sérum phy, c'est bon pour ton pierçing et tu peux en mettre quand tu veux. Ca va éviter la possible lymphe. La biseptine agresse la peau à force.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum