Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Problème de labret xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EdenSoarish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Jan 2011 20:50    Sujet du message: Problème de labret xD Répondre en citant

Coucou ! Pour mon premier message, je vais vous parler (et vous demander conseil) de mon labret (Tout nouveau, d'ailleurs).

Alors, pour la petite histoire ! Pour Noël, je me suis offert un madonna (Que j'adore) et avec lequel je n'ai eu aucun problème (Si ce n'est que la barre prétendue " Longue " me rentrait dans la peau tellement j'ai gonflé). Maintenant, il va bien, je nettoie toujours un peu la lymphe mais aucun soucis ; Pas de douleur, ni rien.

Une semaine plus tard, je m'offre un labret décalé, qui m'a fait bien des misères. Le premier soir, premier repas avec mon nouveau bébé, je perds le bijou. Branle bas de combat, j'arrive a me remettre la barre et revisser la petite bille (Bonjour la lèvre gonflée). Le lendemain, paf, je mange, je re-perds le bijou (Totalement cette fois). Assez vexée d'avoir balancé 50 € en l'air, je retourne chez mon perceur qui accepte de me percer gratuitement. Il me fait donc un nouveau labret (Légèrement au dessus). J'ai émis l'hypothèse (assez risquée) de me faire poser un fer à cheval pour, ainsi, en cas de perte d'une petite bille, je ne le perde pas à nouveau entièrement. Mon perceur m'a dit que techniquement, il n'y aurait aucun gros soucis, mis à part la douleur étant donné qu'en moins de 24 heures je me suis fait percer deux fois la même (Warrior ou quoi ? xD).

Mon " nouveau " labret a été fait mardi, ce soir, c'est samedi soir, et mon anneau me fait toujours mal (Quand je le tourne, j'ai l'impression qu'il est glacé), et j'ai la mauvaise impression que ce que je prend pour un gonflement dans la lèvre est en fait la peau qui " remonte " sur l'anneau.

Sachant que j'aimerai éviter au maximum de le retirer car je l'adore (Et qu'après cicatrisation, si cicatrisation il y a je compte mettre une barre), est ce que vous auriez des idées, des conseils, des vieux remèdes afin de " réduire " cet espèce de gonflement tout bizarre ? Je précise que je fais tout mes soins, bain de bouche, sérum phy, je me brosse les dents 3-4 x par jour... Je doute que ce soit une infection, je pense que simplement ma lèvre a du mal a accepter le fer à cheval ; Pour résumer, est ce possible qu'un labret cicatrise avec un fer à cheval ? Si oui, comment éviter les complications ? La douleur, j'en ai pratiquement rien à faire, simplement qu'il y a trois jours, ma lèvre était bleue, quoi. Là, ça va bien mieux mais l'espèce de gonflement me fait un peu peur. On va sûrement me conseiller de retourner voir le perceur, ce que je vais faire, mais si vous aviez des solutions " en attendant ", parce que bon, c'est un peu la galère, quoi xD.

Gros bisoux à tous, j'attends vos conseils.
Ah, et bonne année, aussi Sourire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunkelheit
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 04 Jan 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quel age ? =/

Ton corps peut supporter jusqu'à 3 piercings en même temps.

En grande généralité, on ne pose pas d'anneaux ou de fer à chavel sur un labret ! Déjà c'est normal que tu ressentes ça [b](mon anneau me fait toujours mal (Quand je le tourne, j'ai l'impression qu'il est glacé), et j'ai la mauvaise impression que ce que je prend pour un gonflement dans la lèvre est en fait la peau qui " remonte " sur l'anneau. )[/b]

Ne surtout pas tourner le piercing, tu irrites ton canal et impossible pour lui de cicatriser, d'où le fait d'avoir une barre au labret...

Les soins c'est de 2 à 3 fois pendant 15 jours...

Tu acceptes peut être mal à cause du fer à cheval mais n'oublies pas que tu as un autre trou qui doit cicatriser juste en dessous...
EdenSoarish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Jan 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 17 ans. Je me doute que le fer à cheval n'est vraiment pas conseillé, seulement j'ai tellement gonflé pour le premier que moi même j'ai proposé la solution de l'anneau et au début, la perceuse n'était pas trop pour. Là, la douleur est passée, il à dégonflé mais j'ai toujours cette impression que la peau est un peu remontée sur le bijou.
D'après ce que tu dis, c'est donc le fait que mon premier labret cicatrise juste en dessous qui fait que le deuxième est un peu plus long, en plus d'avoir un fer à cheval ?
J'ai acheté une barre pour la mettre une fois la cicatrisation faite. Est ce que le fait d'avoir eu un fer à cheval comme premier bijou rendra impossible la pose de la barre ?

Merci d'avoir répondu à mon premier post ^^.
Dunkelheit
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu auras commencer à cicatriser tu pourras changer ! Tu risques de sentir une gêne au début comme ton trou est courbée, à cause du fer à cheval ! Rien ne t'empêche de garder ton fer à cheval, hein ! Mais au début c'est plus simple d'avoir une barre, rien que pour les soins !

[quote]le deuxième est un peu plus long ?[/quote]

Tu veux dire quoi ? Je comprends pas !
EdenSoarish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Jan 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire un peu plus long à cicatriser =).

Merci des conseils en tout cas ! Je pense que je ferais poser ma barre directement par mon perceur (Histoire de ne pas faire trop de massacre), en espérant que mon labret continue à dégonfler un peu. Et je vais essayer de ne plus y toucher (Quand le fer à cheval tourne, je suis toujours en train d'essayer de le remettre en place..).

Je tiens à mettre une barre, rien que niveau esthétique (Même si il est un tout petit peu plus haut placé près de la lèvre que mon madonna), c'est pour ça que je me suis affolée, en fait ^^.
Dunkelheit
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 06 Jan 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme tu le sens hein Sourire

La cicatrisation d'un labret prend entre 2 à 4 mois !
Comme dit c'est pas évident avec un anneau/fer à cheval, t'auras tendance à jouer encore plus ! Et comme dit si 'il y a de la lymphe sur le bijou et que tu le tournes, tu risques d'abimer le canal, et donc de ralentir la cicatrisation !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: