Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Problème Piercing labret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeva64
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 14:16    Sujet du message: Problème Piercing labret Répondre en citant

Bonjour à tous,
Hier je me suis faites piercée au labret décalé droit ( sachant que j'ai déjà le gauche ) en Espagne chez un tatoueur pierceur procédant diplômes et tout ça. Fin bref, j'ai l'impression que ma " prothèse " n'est pas assez longue, je m'explique, ma lèvre à l'intérieur recouvre le " plateau " ( ma lèvre est gonflée normal ), et la douleur me fais comme un énorme bleu, mais je ne me souvenais pas que pour mon 1er ( qui a 4ans ) ça c'était passé comme ça. J'aimerais donc savoir si c'est normal que ma lèvre recouvre mon plateau ? Et d'ici combien de temps environ la lèvre dégonfle ? Et je ne peux retourner voir le pierceur car je suis en route pour la France et mon pierceur habituel est à 1h de chez moi et mes parents n'auront pas trop le temps en ce moment pour m'y emmener. Merci pour vos réponses ☺️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Théo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Dans mon souvenir, ma lèvre recouvrait aussi le plateau, la prothèse était un peu trop courte
Mais de là à avoir un bleu oO
Je me souviens avoir eu mal pendant 3-4 semaines, pas plus, et après, changement de piercing et plus de soucis ^^.
Je te conseillerait de mettre un glaçon sur ta lèvre si tu veux faire desenfler. Mais pas directement en contact avec le piercing (les congelos sont pleins de bactéries, vaut mieux éviter d'infecter)
En espérant t'avoir aidé Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bercon
Invité

MessagePosté le: 20 Sep 2015 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air un peu horreur, j'ai pas l'expérience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: