| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lux Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2011 20:35 Sujet du message: Problème piercing snug |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis fait faire un snug il y a maintenant plus d'un mois. Je n'ai pas eu mal ni d'infections, j'ai bien fait mes soins 2 fois par jour.
Pourtant, il y a 4 jours, je me suis réveillée avec l'oreille très gonflée, rouge et une douleur insupportable.
J'ai été chez un perceur pour voir ce qu'il fallait faire et il m'a dit de continuer à appliquer des soins et si ça ne va pas, d'enlever le piercing.
J'ai parlé de mon problème à un ami perceur qui lui m'a dit de ne jamais enlever le piercing lors d'une infection. Je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai envie de garder mon piercing.
J'ai continué les soins; le lendemain, la douleur était tellement insupportable, j'ai été chez le médecin qui m'a prescris des anti-inflammatoires.
Même si il faut le temps pour que ça agisse, la douleur reste pareille et mon oreille ne dégonfle pas.
Auriez-vous des conseils ?
Merci à tous |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 03 Jan 2011 0:16 Sujet du message: |
|
|
| Ne pas trop toucher au piercing, éviter les désinfectant trop agressif genre biceptine ect ne pas dormir dessus, et comme l'a dis ton ami faut pas enlever un piercing infecté, ou du moins évite. |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 03 Jan 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, il y à un topic présentation, merci d'y penser. |
|
|
 |
Lux Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse !
J'ai eu une sortie de pus aujourd'hui, je ne sais pas si c'est bon signe mais depuis je n'ai plus mal du tout ! |
|
|
 |
|