Posté le: 24 Fév 2005 20:25 Sujet du message: Produits
Salut! Moi c'est sandra, j'ai 18ans jsuis toute nouvelle ici!
Voila, pour mes 15a,s je me suis fait 1 piercing au nombril; non pas pour faire kom tt le monde, mais parce que je trouve cela joli et esthétique. Il y a 1 an environ, j'ai découvert le strass sur la dent et j'ai trouvé cela beaucoup plus subtil ke le piercing au nez. Il y a maintenant 1 an que ke je veux me faire 1 tatouage. Pendant ce temps, j'ai pu chercher des motifs et modifier mon modèle pour kil soit vraiment unique. j'ai donc rendez vous jeudi 3 mars pour 1 tribal avec 1 rozedans le bas du dos.
Don voila, il paraît k'il existe des médicaments ou des produits pour aténuer la douleur; je voudrait savoir ce que vous en penssez et si cela marche vraiment et leskels sont ils?
merci de me répondre! sandra
Posté le: 24 Fév 2005 21:11 Sujet du message:
pas d'anesthesie
ça sert à rien
tu veux un tatouage, tu prends la douleur avec
sachant que...
au debut de la seance tu auras mal, mais une fois que la peau sera habituée, tu n'aura plus mal du tout
donc bon, ça dure pas, donc c rien.. largement surmontable...
et puis, les cremes.. ça se met une heure avant le tatouage... et en plein milieu de la pikouze, ta peau se reveille..
et au final, t'as 10 fois plus mal que si tu avais pas mis cette creme
la douleur fait partie du trip ! c'est le prix à payer, on a rien sans rien et c'est ça qui est cool car tu vois alors la motivation des gens !
si t'es motivée, tu vas te renseigner mais "rien" ne pourra te faire changer d'avis !
perso, j'ai un dragon dans le dos et je supporte mal les aiguilles à cet endroit ! j'y vais à reculon, mais j'y vais !
en plus, ces crèmes ne font pas toujours effet et empechent la couleur de prendre ! ton tatoueur ne t'as pas prévenu ?
bon courage et bon tattoo, tiens nous au courant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum