Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Quel piercing?? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel piercing m'irait le mieux ?
Nez
33%
 33%  [ 1 ]
Langue
0%
 0%  [ 0 ]
Nombril
33%
 33%  [ 1 ]
Tragus
0%
 0%  [ 0 ]
Autre piercing des oreilles ( préciser en commentaires svp )
33%
 33%  [ 1 ]
Labret
0%
 0%  [ 0 ]
Labret décalé
0%
 0%  [ 0 ]
Marylin
0%
 0%  [ 0 ]
Arcade sourcillère
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lovinaminouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Avr 2013 5:00    Sujet du message: Quel piercing?? :o Répondre en citant

J'ai 14 ans et bientôt 15 et vers mes 18 ans, je voudrais avoir d'autres piercings. ( j'ai mes deux piercings par lobe et le cartillage sur l'oreille droite ). Voici des piercings qui m'intéressent :

-langue
-nombril
-tragus ou n'importe quel autre piercing sur mon oreille gauche
-nez ( quel côté ? )
- labret ( au milieu de la levre du bas )
- labret décalé ( un côté de la lèvre du bas )
- marylin ( je crois que c'est le nom ? :p un côté de la lèvre du haut )

N'importe quelle autre suggestion sera grandement appréciée ( arcade sourcillière, joues, etc. )

Je recherche quelque chose de quand même discret mais surtout un piercing qui m'irait bien ! Vous pouvez en proposez plusieurs Sourire ! Aussi, si possible, pas trop douloureux, ni trop difficile à s'occuper ( ceci n'est pas obligatoire, c'est un bonus )

Merci de répondre Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Pause-Cafe-Sucre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Aoû 2013 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je prend part a ton sondage et je te propose d'autres types de piercings pour ce qui est du cartilage de l'oreille . Pour ce type de piercings malheureusement l'entretien y est de rigueur , mais la discrétion et l'élégance est de mise je trouve . J'ai longuement hésité sur ton cas ( je m'y suis impliquée a fond car moi aussi il m'est arrivé d'hésiter ^^ ) et je te propose un piercing certes original mais que j'apprécie beaucoup . Il s'agit du "Daith" , qui se situe sur un plis de l'oreille juste au dessus de l'emplacement du tragus ( google image est très utile dans ces cas là Clin d'oeil ) il est discret tout en étant original ! Je l'aime beaucoup pour cette particularité ! Sa cicatrisation est contenue entre 8 a 16 semaines pour l'initiale et un an pour la terminale .
Personnellement je n'ai pas eu mal sur le coup Sourire après ça dépend de la disposition de ton plis de l'oreille Sourire
Si tu veux plus de précisions et de conseils , je suis disposée à t'aider Sourire
Bonne continuation !
lovinaminouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Aoû 2013 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de mavoir partagé ton opinion! Je suis allée rechercher sur internet pour le piercing que tu mas proposé et ce n'est pas vraiment mon style mais ça m'a permis de trouver un autre piercing intéressant sur l'oreille qui est le forward helix. Merci pour l'aide!Sourire
Pause-Cafe-Sucre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Aoû 2013 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème , bonne continuation sur ce forum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: