Posté le: 17 Avr 2011 23:16 Sujet du message: Quelques questions avant piercing oreille
Bonsoir a tous,
J'ai 16 ans et dans quelques jours je vais me faire percer les lobes (2ème trous). J'ai bien entendu l'intention d'aller chez un pierceur, je ne le connais pas encore. En effet, sur internet je recherchais un 'salon' pas trop loin de chez moi et suis tombé sur un pierceur qui n'a pas l'air trop mal ( sur leur site ils expliquent comment ils procèdent, avec des objets stériles et tous ). Bref', ce 'salon' ce trouve à 1h de chez moi, et je profite d'une visite chez ma grand-mère pour allez chez ce pierceur.
Faut-il absolument un pierceur proche de chez soi ? Car vous dîtes souvent qu'il faut retourné voir son pierceur en cas de problème, peut-on voir un autre pierceur ?
Je ne vous pose pas la question sur la douleur, les aiguilles ne me font pas trop peur... =)
Ma mère m'accompagnera, mais faut-il qu'elle signe une autorisation ?
Est-il possible de se faire poser 2 bijoux différents ? (Je pense que sa dépend des pierceur, mais je voulais demander)
pour le fait que le pierceur doit-être prés de chez soi c'est mieux si on a un soucis, mais sinon tu peux très bien aller voir un autre pierceur pour les conseils.
Si ton pierceur est digne de ce nom, ta mère signeras bien une autorisation.
après pour les bijoux différents je pense pas ...
Posté le: 06 Mai 2011 13:00 Sujet du message: Re: Quelques questions avant piercing oreille
Faut-il absolument un pierceur proche de chez soi ? Car vous dîtes souvent qu'il faut retourné voir son pierceur en cas de problème, peut-on voir un autre pierceur ?
[b]Il faut que le contact avec la personne qui va te percer soit nickel, c'est quand même elle qui va faire la manipulation. Si tu as un souci, le mieux est quand même d'aller voir le perceur qui a exécuté.
[/b]
Ma mère m'accompagnera, mais faut-il qu'elle signe une autorisation ?
Est-il possible de se faire poser 2 bijoux différents ? (Je pense que sa dépend des pierceur, mais je voulais demander)
[b]Oui, vu que tu n'es pas majeure, tu es obligée d'y aller et de faire signer une autorisation avec ta mère. Pour ce qui est du bijou, c'est le perceur qui te dira si c'est possible ou non d'en mettre deux différents. Mais au début, ça m'étonnerai
[/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum