Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanet' Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2011 16:01 Sujet du message: Quelques questions pour futur piercing joue |
|
|
Hola hola les amis!!!
Voilà en faite je réfléchis depuis quelques temps à me faire un piercing à la joue, genre sous l'oeil mais j'ai tout pleins de questions qui me turlupine l'esprit!!!
1) J'ai crut comprendre qu'on ne pouvait pas garder ce genre de piercing toute sa vie, vrai?
2) J'ai l'impression (on se fout pas de ma gueule!^^) que ma peau est pas assez "élastique" pour pouvoir la percer, c'est possible?
3) Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du prix que ça coûte?
4) Des conseils quant au choix du perceur??
5) Ca fait maaaal??? Je suis pas particulièrement douillette mais là j'avoue je sais pas pourquoi je flipe grave...
6) Est-ce dérangeant si je le fais là bientôt en sachant que c'est presque l'été et donc les multiples baignades à l'océan ou dans des lacs etc... Et que je pars 1 mois (en août) en voyage en Europe de l'Est en mode rando...???
Je crois que c'est à peu près tout, mais j'en ai d'autres qui viennent je reviendrai!^^
Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à me donner d'autres conseils qui n'ont pas de rapport avec ce dont j'ai parlé!
Sur ce bonne journée à tous!  |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 08 Juin 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alors ^^ tout d'abord c'est vrai qu'un piercing dit de surface rejette au bout d'un moment donc certes tu le ne le gardera pas toute ta vie.
2, ta peau pas assez élastique eu non du tout on fait des piercings de tailles et forme différentes donc pas de soucis.
3, le prix varie en fonction du studio, ça penche plutôt entre 50 et 60 je pense après je sais pas trop !
4, choix du pierceur n'hésite pas à aller à plusieurs endrois en regardant propretté accueil, ect très important.
5, la douleur varie en fonction des personnes, si tu me demande à moi si un piercing fait mal je te dis non, car moi je ne ressent pas la douleur.
6, oui c'est très dérangeant quand tu fais un piercing tu évite au max les 2 mois suivant plage, piscine, baignade en tout genre, hammam ect ...
enfin voilà ^^ |
|
|
 |
fanet' Nouveau

|
Posté le: 09 Juin 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
c'est pas trop les réponses que j'attendais mais bon je m'en doutais!!
Et sinon quand tu dis que le piercing rejette au bout d'un moment, ça va de combien à combien de temps??? Parce que si c'est pour le garder 6 mois je vois pas l'intérêt! |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 09 Juin 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
| ça dépend on peut pas savoir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|