| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chaa' Nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2011 15:57 Sujet du message: Quelques questions pour les piercing d'oreille ... |
|
|
Hello ! Voilou voilou, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais quelques petites questions a poser, parce que j'envisage de me fair piercer l'oreille prochainement. Mais voilà, je n'arrive pas me a me décider sur ce qui concerne l'emplacement exact. J'ai déjà fait des recherches, et suis restée sur un tragus, un rook ou bien un next tragus surface. J'aimerais savoir ce qui est différent entre un piercing cartilage ou surface, dans les soins, la douleur et la cicatrisation ; Lequel de tous ceux la est le plus facile a vivre et combien de temps je dois attendre avant de pouvoir aller à la piscine ?
Voilà, n'hésitez pas me faire part de vos experiences. Merci ! |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 10 Mar 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Un surface : ça peut ne jamais cicatriser
Un cartilage : c'est long à cicatriser
Les soins c'est les même sauf que tu fait pas tourner ton surface hein
Le douleur pour un cartilage est peut-être un peu plus 'forte' qu'une surface. Car l’après-piercing du cartilage est plus """"chiant""" |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 11 Mar 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
| ! La douleur est propre à chacun tu peux pas dire ouais tu auras plus mal ici que ici t'en sais rien ! Personnellement à mon cartilage j'ai rien sentit. Et pour ton information un surface peux cicatriser si il a été bien piercé en profondeur. Plus un piercing de surface est fait en profondeur plus le rejet arrivera tard, voir jamais si tu as beaucoup de chance. |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 11 Mar 2011 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Jje n'ai pas dit qu'elle aurais mal lors du piercage[b] mais à l’après-piercing[/b]... Quand tu dors sur un surface ta mal le lendemain ? j'pense pas, Or un cartilage si tu dors dessus toute la nuit t'as quand même une douleur du lendemain. Perso j'ai rien sentit non plus quand j'ai fait mon cartilage. Ensuite j'ai dit qu'un surface [b]PEUT[/b] ne jamais cicatriser... Donc avant de t'emballer décortique.. si je me suis mal exprimer désoler. |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 11 Mar 2011 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Pour faire un cartilage ou un surface et dormir dessus bah écoutes c'est ton problème u_u . . . Et ça revient à ce que j'ai dis chacun à sa manière de gérer la douleur, toi tu vas ptet avoir mal quand tu vas dormir sur un piercing ou autre tandis qu'une personne X ou Y elle n'aura pas mal du tout. Faut arrêter d'avoir un jugement trop catégorique et dire ouai ça fait mal. |
|
|
 |
Fliby Petit piercing

|
Posté le: 12 Mar 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
Le tragus j'le trouve plus confortable. Le tragus surface est un peu plus délicat car c'est une surface, le risque de rejet est important, même obligatoire il me semble, enfin voilà, et le rook est plutôt sympa aussi.
Pour la piscine, attends la moitié de ta cicatrisation, c'est le mieux j'pense. |
|
|
 |
|