| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadowLina Nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2011 15:03 Sujet du message: Quelques questions sur mon labret décalé |
|
|
Bonjour, j'ai parcouru quelques sujets et je n'ai pas trouvé de sujet similaire au miens, alors je poste
Je suis allée me faire piercer le labret décalé il y a une semaine. au départ je ne mettais pas d'antiseptique mais seulement du sérum phy & un bain de bouche, et le piercing allait bien même si la lymphe était un peu trop présente (maintenant encore..), seulement je me suis dit que sans antiseptique ça craignait un peu alors j'en ai acheté, au bout de trois jours, et depuis que je l'applique matin et soir, mon piercing est devenu rouge et ma peau est très asséchée .. la lymphe coule assez souvent donc je mets souvent du sérum physiologique avec un coton tige pour la retirer (où en cours je mets du gel anti bacterien sur mes mains pour nettoyer mon piercing.. ca devient une obsession), j'aimerais savoir si tout ça est normal ? (c'est mon premier piercing)
Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si le sujet à déjà été posté ailleurs :/ |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 13 Jan 2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il y à un topic de présentation merci d'aller y faire un tour.
Si le pierceur t'as dit pas d'antiseptique et que tu as confiance en lui alors suis ses conseils. Je pense que tu devrais arreter l'antiseptique. Et oui la lymphe c'est normal. |
|
|
 |
shadowLina Nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2011 18:48 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je me suis présentée.
Justement, il m'a dit de mettre du Clean Piercing mais je n'en ai pas trouvé, j'ai pris un désinfectant sans alcool tout simple dans ma pharmacie habituelle. Mais c'est vraiment rouge, cependant ça ne me fait pas mal. Une amie m'a dit que c'était parce que j'enlevais trop souvent la lymphe et que je la tirais, et que ça avait plus de mal à cicatriser. Moi j'y connais vraiment rien donc j'aimerais savoir quels gestes pourraient m'aider à cicatriser comme il faut (je pensais que la lymphe au contraire "étouffait" ma peau..) |
|
|
 |
Dunkelheit Petit piercing

|
Posté le: 14 Jan 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="shadowLina"]Désolée, je me suis présentée.
Justement, il m'a dit de mettre du Clean Piercing mais je n'en ai pas trouvé, j'ai pris un désinfectant sans alcool tout simple dans ma pharmacie habituelle. Mais c'est vraiment rouge, cependant ça ne me fait pas mal. Une amie m'a dit que c'était parce que j'enlevais trop souvent la lymphe et que je la tirais, et que ça avait plus de mal à cicatriser. Moi j'y connais vraiment rien donc j'aimerais savoir quels gestes pourraient m'aider à cicatriser comme il faut (je pensais que la lymphe au contraire "étouffait" ma peau..)[/quote]
Il faut se renseigner avant de faire un piercing... C'est pas tout de le faire, faut aussi savoir s'en occuper après...
Et oui, c'est normal que tu sois rouge, une aiguille t'as transpercée la peau, non ?
Sinon, Akina n'a pas tord ! Le mieux serait que tu continus juste avec ton sérum phy ! |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 16 Jan 2011 18:52 Sujet du message: |
|
|
Euh par contre je me permet ( au risque de me faire rembarrer )
le gel pour les mains, évite car l'alcool ressert les peaux c'est pas bon. |
|
|
 |
Dunkelheit Petit piercing

|
Posté le: 17 Jan 2011 15:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="aurnella"]Euh par contre je me permet ( au risque de me faire rembarrer )
le gel pour les mains, évite car l'alcool ressert les peaux c'est pas bon.[/quote]
Tant qu'il n'y a pas contact avec le piercing, y a pas de problème  |
|
|
 |
aurnella Piercing d'acier

Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: Everybody Lies ...
|
Posté le: 19 Jan 2011 9:04 Sujet du message: Re: Quelques questions sur mon labret décalé |
|
|
[quote="shadowLina"] la lymphe coule assez souvent donc je mets souvent du sérum physiologique avec un coton tige pour la retirer (où en cours je mets du gel anti bacterien sur mes mains pour nettoyer mon piercing.. ca devient une obsession),[/quote]
La lymphe sa touche pas le piercing nooooooooooooon  |
|
|
 |
shadowLina Nouveau

|
Posté le: 19 Jan 2011 20:32 Sujet du message: Re: Quelques questions sur mon labret décalé |
|
|
[quote="aurnella"][quote="shadowLina"] la lymphe coule assez souvent donc je mets souvent du sérum physiologique avec un coton tige pour la retirer (où en cours je mets du gel anti bacterien sur mes mains pour nettoyer mon piercing.. ca devient une obsession),[/quote]
La lymphe sa touche pas le piercing nooooooooooooon [/quote]
bref, mon piercing va mieux, merci pour les réponses. |
|
|
 |
|