Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 06 Juin 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est le mieux nes  |
|
|
 |
nes Piercing d'Or

|
Posté le: 06 Juin 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
le mien est assez simple c'est des trait pleins tout noir
sans motif compliqué |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 06 Juin 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]pour le soleil téné a tout dit mais pendant la cicatrisation il faut faire très attention à ton tatouage (ne pas arracher les crouttes et ne pas gratter sinon tu va devoir te taper de grosses retouches)
il faut bien mettre sa pommade cicatrisante pour que ton tattoo guerisse
il faut le laisser à l'air et l'été c'est vraiment une mauvaise période tu transpire et ce n'est pas bon pour le tattoo (quelle idée de se faire tatouer en été faudrait m'expliquer...)
et puis is tu veux gardre un joli tattoo et éviter de passer sous l'aiguille tout les 2 ans (ça coute chez donc on va éviter)
tu met l'indice le plus élevé que tu trouve (l'écran total n'existe pas c'est de la pub mensongère un indice de 60 devrait suffire)
et la première année il ne faut l'exposer (enfin faut éviter) car c'est durant la première année qu'un tattoo est le plus fragile[/color] |
|
|
 |
nes Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Juin 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseils
je voulais me faire tatouer maitenant car tout simplement c'est mon cadeau d'annif c'etait tout simplement pour sa |
|
|
 |
G-R0ZZM Piercing Diamant

|
Posté le: 07 Juin 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix, vu que t'es jeune et novice, fais quand même gaffe de pas te faire arnaquer... Si il veut te prendre plus de 100euros, tu dégages vite fait!  |
|
|
 |
nes Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Juin 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
| oki merci c'est bon a savoir car en tarrif je m'y connais rien du tout merci beaucoup a++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|