Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Question pour mon futur tattoo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariee
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Juil 2009 4:08    Sujet du message: Question pour mon futur tattoo :) Répondre en citant

J'ai 16 ans (j'ai donc le droit d'aller me faire tattouer/percer sans être accompagnée d'un parent). Ça fait très longtemps que je pense me faire tattouer 3 étoiles en arrière de l'oreille. Mais, mes parents ne sont pas daccord, je compte me le faire en cachette, comme c'est un endroit assez suptile. (Jugez moi pas s.v.p) x) Mais j'aimerais savoir si je vais devoir m'attacher les cheveux après le tattouage, parce que sinon, aurevoire la suptilité.. >.<
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylouze
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Juil 2009 8:24    Sujet du message: Re: Question pour mon futur tattoo :) Répondre en citant

[quote="Ariee"]J'ai 16 ans (j'ai donc le droit d'aller me faire tattouer/percer sans être accompagnée d'un parent)[/quote]t'as vu ça où ???

faire un truc en cachette de ses parents, ça c'est super intelligent et ça prouve ta maturité...
faut arreter de prendre les parents pour des cons aussi..

attends 2 ans... je pense que ce sera mieux pour toi et plus intelligent (et respectueux vis à vis de ceux qui te logent, blanchissent et nourrissent gracieusement)
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Juil 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà à 16 ans il faut l'accord parental... Et c'est super cool ton iée comme ça si tes parents portent plainte, le tatoueur à des emmerdes. Attends 2 ans.
bloody_kiss
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 07 Juil 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

[color=green]'ttention, tu vas peut-être ressortir de chez le tatoueur avec une cinquantaine d'étoile sur la tronche [/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bouh
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Juil 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais avant de te faire tatouer, apprends à écrire subtilité, on verra le reste après.
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Juil 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="bloody_kiss"][color=green]'ttention, tu vas peut-être ressortir de chez le tatoueur avec une cinquantaine d'étoile sur la tronche [/color][/quote]

OMG j'allais le dire, tu m'as devancée

Quoiqu'il/elle l'aura bien mérité, ça lui aura appris. Vouloir se faire un tatouage en cachette de ses parents parce qu'ils ont dit non, c'est tellement débile et immature (et pas très suBtil!) que t'as besoin d'urgence de te faire greffer un cerveau fonctionnel.

Tu demandes de pas te juger, mais là c'est trop énorme. Déjà 16 ans t'as l'âge de rien faire sans l'accord de tes parents, que ce soit piercing ou tatouage, donc tu peux déjà t'enlever cette idée de ton crâne de piaf. Un tatoueur digne de ce nom ne piercera même pas une personne mineure, si il transgresse cette règle il s'expose à des poursuites judiciaires de la part de tes parents et ce sera en plus un gros con incompétent. Si tu en trouves un quand même j'espère te ratera pour que ta connerie te soit marquée à vie.

Bref, si tu viens pour qu'on soit complice de ta crise de rébellion d'ado attardé envers tes parents, t'es pas au bon endroit. Va plutôt demander au bac à sable, c'est de ton niveau.
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 07 Juil 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nova_ je t'aime
bloody_kiss
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 07 Juil 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

[color=green]Rien à rajouter...[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ariee
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 08 Juil 2009 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Haha. bin où j'habite, la loi c'est 16 ans. Et je peux parfaitement aller me faire percer sans un parent (c'est déjà fait) et tattouer.
Bah pensez ce que vous voulez aupire x)
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 08 Juil 2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu habite ou? Honnetement, hein, si tu n'as pas besoin de tes parents pour te faire tatouer et que tu sais ce que tu fais, alors pourqoui tu craint leur réactions?
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 08 Juil 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

"Et j'ai le droit", "et je peux", et gnagnagna. Tu parles que de tes droits, mais t'en fais quoi de tes devoirs? Notamment celui de respecter tes parents? Peut-être que là où t'habites la loi c'est de dire merde à ses parents? Après on s'étonne que des gens ont une piètre image du Québec, t'es une insulte à ton pays.

Bref, tu fais ce que tu veux comme tu le dis si bien. Mais faire ça en cachette de tes parents, ça te fera perdre leur confiance. Eux qui pensaient sûrement avoir un gosse plus mature que ça... Mais je le répète, ici on est pas un forum d'ados, donc c'est pas nous qui allons t'aider à faire ta crise de rébellion envers ceux qui t'ont mis au monde, qui te logent, te nourrissent et te blanchissent.

Les gosses de nos jours, que des pisseurs ingrats.
Ariee
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 08 Juil 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'habite a Montréal.
Whatever, j'ai parlée avec ma mère et elle est daccord, mais seulement sur le pied ou la cheville alors je vais yaller pour une de ces places là.
Ah pi, pas obligé de commencer à tous faire la morale, vous êtes pas daccord, ok c'est votre point de vue, et j'ai le mien. Pas besoin de lancer les insultes, ça me passe 10 pieds au dessu de la tête.
ptit con
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

un tatoueur ou un pierceur qui accepte un client mineur, ne respecte pas la déontologie de ces pratiques. si tu arrives à en trouver un, bah perso je ne lui ferai pas confiance quand à la qualité de son taf. ni au reste (hygiène...)
ensuite, ouais trois étoiles derriere l'oreille c'est cool toussa mais pense aussi à ton avenir professionnel car cela peut te fermer pas mal de portes (bah ouais tout le monde, surtout dans ce domaine n'accepte pas les modifs corporelles).
quand à le faire en cachette...bah c'est juste con. t'es pressée de le faire, soit, mais au moins tu as été prévenue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: