Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Question tatouage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snürr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Déc 2010 12:51    Sujet du message: Question tatouage ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis une grande adepte des piercings mais depuis environ deux ans j'hésite à me faire tatouer. Ce qui me freine c'est les quelques questions que je me pose...

Tout d'abord, est-ce qu'un tatouage est dangereux pour notre santé ? Peut-il nous apporter des maladies telles que l'hépatite ?

Au niveau de la douleur, oui oui ça fait mal je sais, est-ce que c'est véritablement supportable ? ou alors est-ce qu'on morfle pendant 2h ? A quoi ressemble une douleur de tatouage ?

Ensuite pour le prix, là aussi ça varie je sais... mais imaginons. Quel serait le prix pour un tatouage de la taille de l'étoile nautique ici même : http://fa.img.v4.skyrock.net/fa1/atomiktattoo/pics/2420946333_small_1.jpg ?

Et très très important. Je n'ai que 20 ans, mon corps à le temps de changer. Enfin je sais que je ne grandirai plus mais j'imagine qu'un jour je vais grossir (je ne pèse que 45 kg...).. notamment quand je tomberai enceinte (un beau jour pff). Est-ce que, si je le fais dans le bas du dos au centre, ça risque de s’agrandir et de devenir tout moche et ne plus ressembler à rien ?

Merci d'avance pour vos réponses Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
ptipom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Déc 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut
donc pour les maladies oui il y a des risques mais bon si c' est fais correctement c'est rare.

pour la douleur moi aussi je flipais a mort et au final j'ai presque rien senti je dirai même que j'avais l imprétion d une caresse pour moi le plus chiant c'était le bruit de la machine.

pour conclure je dirais que si tu va dans un salon ou le gars est réglo et ben QUE DU BONHEUR.

En espérant t avoir aidé
ptipom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Déc 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour info moi c était sur le bras
Dunkelheit
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 27 Déc 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le risque d'hépatite est beaucoup plus rare pour un tatouage que pour un piercing ! Comme dit cela dépend de ton tatoueur. Fais en plusieurs ! L'hygiène du local et du matos est très importante !

Pendant l'acte, je te dirais que la douleur est supportable, je ne sais pas trop comment t'expliquer la douleur... Tu verras par toi même ! Mais ne t'inquiète pas c'est supportable !

L'après tatouage, tu auras légèrement "mal" genre comme un coup de soleil... Mais ca passe très vite !

Tu vis dans quel coin ? Le prix dépend de la région et du tatoueur. Sur Paris le prix tourne vers les 90€/100€ ! Vers chez moi, le prix tourne plus vers les 50€/60€ !

Pour le positionnement, demande à ton tatoueur c'est lui qui sera le plus apte à te le dire Sourire
valerieK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

ça fait quelques mois que l'idée me trotte dans la tête, j'ai ma cousine qui s'est fait tatoué récemment et j'ai complétement kiffé!!! maintenant j'ai trop envie d'en faire un mais je n'ai pas encore 18 ans... (manque encore 3 mois) j'aimerai me faire un tatouage avec des signes chinois j'aimerai écrire "espoir" mais en symbole chinois, j'aimerais le faire sur la nuque, est-ce que quelqu'un sait quels sont les symboles pour le mot "espoir"?? pouvez vs mettre des photos pour voir un peu ce que ça donne???
et dernière question est-ce que quelqu'un s'est déjà fait tatoué à cet endroit??? ça fait mal?

thanks thankssss
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 18 Fév 2011 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la douleur, ça dépend des gens et de l'endroit où tu le fais. Personnellement ça a évolué au fil de l'avancement du tatouage.

Pour le traçage, au début je sentais chaque aiguille entrer et sortir, puis à certains moments j'avais l'impression qu'elle me le gravait au scalpel (surtout au moment de tracer les spirales). Au fur et à mesure on s'habitue à la douleur donc elle devient plus supportable, c'est surtout au début que ça fait bizarre.

Le remplissage par contre ça grattait plus qu'autre chose, je trouvais ça assez marrant même.

C'était sur l'omoplate, un endroit réputé douloureux. La nuque est aussi réputée douloureuse avec la colonne. Sur le moment je me demandais si j'allais tenir les deux heures, mais finalement c'était supportable. Après tu as surtout l'impression d'avoir une grosse plaque irritée là où le tatouage a été fait, c'est pas très douloureux mais ça te démange à fond (et faut surtout pas gratter ^^)
valerieK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Fév 2011 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes précieux conseils!!
combien de temps ça dure à peu près pour un tatouage de cette taille http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZrBhGmI6waVV5tncGZdFAaBOYnO77lPSmHHvHvKYGNCXWjP2hHvO86KI ?? ça se fait en une ou plusieurs séance ??

merci bcpp
Kumiko
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Mar 2013 10:57    Sujet du message: Recherche bon tatoueur dans l'oise Répondre en citant

Bonjour,

je vais me faire tatouer bientôt et je recherche de bonnes adresses de tatouer dans l'Oise. Est-ce que le Piercing & sign de Compiègne est bien? J'aimerais avoir des avis de ceux qui connaissent!

Merci pour vos réponses.
mohsinj677
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juil 2013 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

This post is so great and Nice
nimea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Sep 2013 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

l'encre est gia importante! de grande marque comme intenze (super connue) contiennent du plastique, d'autres du latex si tu passes au Lazer un jour pour faire retirer le Tattoo= ca fait des BULLES et la peau fait des cloques... supra Galére! le lazer ne peut pas "exploser" les particules d'encre en milliers de petits morceaux (du coup on voit + le tattoo mais l'encre est tjrs dans le corps) mais juste chauffer l'encre et la zone gonfle j'avais super cherché et m'etais renseigner sur l'encre avant mes tattoo. Intenze était meme interdit en Allemagne, Millenium a eu de gros Pb avec certaines couleurs, des cas avec Dynamic ou les gens ont été hospitalisés etaient sur le NEt aux USA l'encre est souvent un Pb meme si le tatoueur est top, meme si l'hygiéne est top car les réactions peuvent survenir meme des mois APRES! Grrrrrrr.
le gars ou j'allais travaillait lui avec une encre comportant QUE du pigment tres tres fin (pre-dispercé) car il y a plusieurs calibres de pigment et plusieurs sources de pigments (certains sont le meme que l'industrie Automobile ....
+ eau distillée
+ glycérine, rien d'autre. Juste ces 3 elements = zero Pb
renseigne toi bien sur l'encre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: