| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofy Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2004 17:23 Sujet du message: recherche dessinateur |
|
|
j'voudrais me faire tatouer en haut du dos un p'tit truc perso slmt on me demande une esquisse ... vu mes dons artistiques c'est pas gagner.
Si quelqu'un se sens l'ame artistique j'vous en remercirai =)  |
|
|
 |
Lory.B Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Demande a ton tatoueur!!! |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Mai 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Le probleme c est que le tatoueur ne peut pas savoir ce que on a dans la tete.Et c est pas toujours facile a expliquer. |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]oui mais tu n'est pas obligé de lui emmener un dessin précis non plus
tu sais parler non ? donc tu peut lui expliquer clairement ce que tu veux [/color] |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 07 Mai 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je veu dire c est expliquer precisement une image qui n existe que dans la tete ce n est pas chose facile. |
|
|
 |
astuce Piercing d'argent

|
Posté le: 07 Mai 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
L'expliquer à qqun d'autre ou à ton perceur ca revient au meme, non ?!
Le mieux c'est de voir avec ton perceur. |
|
|
 |
Kinouche Novice

|
Posté le: 08 Mai 2004 2:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="astuce"]L'expliquer à qqun d'autre ou à ton perceur ca revient au meme, non ?!
Le mieux c'est de voir avec ton perceur.[/quote]
Looooooooool ! perso c'est pas chez le pierceur pour faire un tatouage
sinon sofy va chez le tatoueur ou un bon dessinateur et exprime toi ( c'est juste un model apres tu peux le deformer ou l'ameliorer prend ton temps et exprime toi bien et tu y arivera  |
|
|
 |
astuce Piercing d'argent

|
Posté le: 09 Mai 2004 0:55 Sujet du message: |
|
|
[quote]astuce a écrit:
L'expliquer à qqun d'autre ou à ton perceur ca revient au meme, non ?!
Le mieux c'est de voir avec ton perceur.
[/quote]
Oh la c vrai ca !! N'importe nawak !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
sofy Nouveau

|
Posté le: 10 Mai 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
m'ci bcp =)
j'ai deja expliqué a mon tatoueur ms ces croquis ont ts un style tres agressifs et lors que j'lui demande de les adoucir ils me represente qqch de tout aussi mordant et ce depuis 8 mois... il se lasse et moi aussi.
je ne veux pas changer de tatoueur car c lui qui a fait mon premier tatouage et c'est un des meilleurs de la région cependant il arrive pas a cerner ce que je veux. C'est pour cela qu'il veut que j'lui ramene une esquisse =) |
|
|
 |
Miss_Trib Piercing de titane

|
Posté le: 10 Mai 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="sofy"]m'ci bcp =)
j'ai deja expliqué a mon tatoueur ms ces croquis ont ts un style tres agressifs et lors que j'lui demande de les adoucir ils me represente qqch de tout aussi mordant et ce depuis 8 mois... il se lasse et moi aussi.
je ne veux pas changer de tatoueur car c lui qui a fait mon premier tatouage et c'est un des meilleurs de la région cependant il arrive pas a cerner ce que je veux. C'est pour cela qu'il veut que j'lui ramene une esquisse =)[/quote]
[color=indigo]Dommage que tu ne veuilles pas changer de tatoueur ... parce que avec un autre tout aussi talentueux et respectueux de l'hygiène ( quoi rabachage ? lol) tu pourrai avoir un autre feeling et te faire comprendre + facilement ...
4 tatoueurs ont bossés sur mon dos et ch uis plutot fière du résultat car chacun y a mis son style et avec chacun il y avait un feeling différent... ca ne t'engage en rien d'aller voir ailleurs[/color]  |
|
|
 |
sofy Nouveau

|
Posté le: 10 Mai 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
| j'suis d'accord avec toi miss, mais le probleme c'est que c'est le seul tatoueur nikel ds mon coin ( j'travaille a l'hopital et je vois les degats niveau infection des quelques autres tatoueurs de mon coin ) . Le tatoueur le plus proche apres est a 120 km . Et vu l'importance d'une bonne relation ac son tatouer , j'me vois pas faire des allers et retours en plus de mon taf ... la medecine ca prend du temps =) |
|
|
 |
Miss_Trib Piercing de titane

|
Posté le: 11 Mai 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
[color=indigo]Argl oui vu sous cet angle spa génial
Au pire si tu en as l'occasion et si ton tattoo n'est pas si urgent que ça tu peux aller faire un tour en convention ... P-être que y trouvera ton bonheur[/color]  |
|
|
 |
|