Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
recherche tattoo croix URGENT Merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvie J
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:45    Sujet du message: recherche tattoo croix URGENT Merci Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite me faire tatouer une croix catholique mais le problème c'est que je n'ai tjs pas trouvée de modele qui me plaisait. Triste

Je suis allée sur divers sites mais là non plus, pas de chance rien qui me plaisais. Confus

je pensais que peut etre des personnes seraient tatouées d'une croix et pourraient me faire par de leur modele ou m'indiquer un site ou j'aurai plus de chance de trouver à mon tour mon bonheur. Moqueur

A croire que peut de personnes revendique leur religion CATHOLIQUE !!!

j'ai vu le tatouage de l'actrice alyssa milano qui me plaisait bien mais malheureusement la encore, je n'ai trouve que des photos de son tattoo pris de loin ce qui fait que mon tatoueur n'a pas bien saisie ce que je voulais. puis comme c'est à vie je prefere trouver un modele bien lisible.

si qq'1 pouvais m'aider a trouver des modeles de croix ou celui d'alyssa milano ce serait super sympa.

avec tous mes remerciements

PS : que pensez vous des personnes qui ont une croix tatouée ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skamasse
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as été voir sur bmezine.com?
pour ta question en PS j'aime pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Mar 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop les tattoo religieux ou autre, oublie pas que un tattoo c'est pour la vie...

Apres cherche dans un moteur de recherche tu es pas obliger de trouver une croix DEJA tattoo mais trouver genre un bijoux et toi tu le met sur papier (ou ton tatoueur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mar 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]bonne idée
il ne faut pas seulement chercher dans les motifs de tattoo
cherche des photos de croix dans google par exemple[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mar 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]je viens de voir aussi sur bme (je ne savais même pas qu'ils avait une partie dans ce style)
www.bmezine.com

tattoo>user galeries> Religious and Mythological Net Tattoos

voila [/color]
Chassegnouf
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 24 Mar 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bluztattooz.com/religious_tattoos%20B&G.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 24 Mar 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à ta question moi non plus j'aime pas les tatouages religieux, pire une croix, je pense qu'on finit par le regretter un jour

ah oui et je vois pas ce que ca a d'urgent, un tattoo ca murit pendant des années donc y a vraiment pas d'urgence (j'aime pas les gens qui mettent que c'est urgent sans bonne raison)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvie J
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2004 20:20    Sujet du message: merci pour vos reponses à ma demande pour les croix Répondre en citant

bonsoir,

je trenais a remercier les personnes qui m'ont répondu, je vais voir le site qu'on m'a connseillé juste apres.

par contre, je tenais à dire que je suis allee dans google j'ai tapé croix, croix religieuse etc ... dans les sites que j'ai vu, rien de bien particulier qui m'a flashé et comme le dis certaines personnes c'est pour la vie.

si c'est urgent, (pour repondre a une autre personne) c'est que j'ai envie de trouver dans les 15 jrs car j'ai mon anniversaire de couple 8 ans et j'aimerai choisir cette date pour me faire un tatouage.
depuis 9 ans je veux un tattoo mais je n'ai jamais eu antant la conviction de le faire que depuis 1 an et je n'ai tjs pas trouvé de modele c'est pour vous dire ...

j'aurai une question aux personnes qui n'aiment pas les croix, pour quelle raison ????
une belle croix (non vulgaire) c'est sympa non ?

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

sylvie j
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leeleepierced
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Mar 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les croix car ça represente trop la religion (bah ouai c'est fait pour en même tps...) et je n'aime pas afficher une appartenance à un quelconque mouvement, dans le cas présent une croyance... c'est pas mon truc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
body-art23
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 24 Mar 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

tant que c'est pas un croix gammée , ca peut aller meme si les croix simples bofbof, certaines celtiques sont pas mal Choqué
Skamasse
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 25 Mar 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas pcq je ne suis pas catholique!! tout simplement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xMarionx
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 25 Mar 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

hum disons que dans le genre signe religieux je préfère un sacré coeur de loin, avoir un instrument de torture tatoué sur moi ne me tente pas trop...

maintenant on ne choisit pas un motif "vite", tu mets le temps qu'il faut et de préférence tu évites de te faire encrer le motif d'une autre personne... c'est nul, ça prouve un cruel manque de personnalité et de créativité et en plus si on te le faisait tu serais peut-être pas très contente qu'on s'approprit ainsi qqchose qui fait partie à vie de toi et de ton histoire.
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 26 Mar 2004 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi les croix je les vois plus de la meme façon depuis que j'ai vu le film l'exorciste Mort de rire
liliange
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Avr 2004 0:39    Sujet du message: salut Répondre en citant

cours vite à l'adresse suivante et ton bonheur devrait être là!!

http://membres.lycos.fr/thankyoualyssa/tatouages.htm

a plus et tiens moi au jus
cammy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Avr 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouep t'es pas obligé d'avoir un photo, tu peux creer le modèle a partir de n'importe quoi.
meme si tu l'as dans ta tete t'essaye de le faire dessiner par un pote ou meme le tatoueur.

sinon moi j'aime pas ce genre de tatoo, parce que je suis pas catholique, pis c'est quand meme quelque chose qui a une signification, qui sait si un jour tu ne changeras pas d'opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Mai 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les tatoueurs sot de bons dessinateurs quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grenouille
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 18 Mai 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis athée.

A part ça, si tu fais ton tatouage dans l'URGENCE, tu as toutes les chances de le regretter dans pas longtemps.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: