| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 31 Jan 2005 23:43 Sujet du message: reflection |
|
|
| Voila y a qq chose qui me trotte dans la tete.On dit que l ideal avant de faire un tatouage est d avoir son motif fini plusieurs mois avant de se le faire tatouer.Pour la simple raison qu on peut se rendre compte si on le desire toujours autant apres quelques mois.La y a le probleme du dessin comment fait on si c est le tatoueur qui fait le dessin.Peut on rentrer a la maison avec son joli motif et retourner apres plusieurs mois? |
|
|
 |
leni Piercing de titane

|
Posté le: 01 Fév 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que dans ce cas la c n'est pas evident car la plus par ne vous laisseron pas repartir avec pour une raison tt bete c d'allez voir allieur avec le meme dessin |
|
|
 |
Sonia_31 Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2005 11:50 Sujet du message: réflexion |
|
|
Oui et c'est ce qui m'est arrivé... je lui ai demandé de le prendre chez moi pour y réfléchir, il a refusé de peur que j'aille voir ailleurs: ok j'ai compris ... puis je lui ai demandé si je pouvais attendre quelques temps avant de me le faire tatouer pour réfléchir, il m'a dit: oui pas de problème, mais bon n'attends pas trop car si quelqu'un d'autre le veut entre temps, je lui fais...donc là j'étais pas mal dégoûtée et du coup j'ai pris rendez vous, et j'en suis à ma 3ème séance... ça m' a pas mal pris au dépourvu mais je refusais que quelqu'un d'autre ait ce motif: c'était mon motif, même si c lui qui l'avait dessiné, c moi qui avait amené tous les éléments nécessaires à la création de ce motif!!!!!!
donc voilà je n'ai aucun regret, je l'adore, il me correspond vraiment mais peut être qu'il y aurait un ou deux minuscules détails que j'aurais changé....mais l'ensemble est exactement ce que je voulais...donc bon...  |
|
|
 |
leni Piercing de titane

|
Posté le: 01 Fév 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
par contre mon tattoeur si tu decide de pas faire le dessin kil ta fait il ne le fera pas sur kelkun d'autre
car il le dessine pour une personne et apres il ne le garde pas |
|
|
 |
Camille Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Fév 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
| il lui a ptèt dit ça pour lui mettre un peu la pression... |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 02 Fév 2005 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Donc comment proceder afin de pouvoir etre sur que le motif convient bien? |
|
|
 |
leni Piercing de titane

|
Posté le: 02 Fév 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
| c vrai que c pas evident donc sois tu le fait dessiner par kelkun d'autre sois tu reflechi plus vite en general tu cogite un tattoo meme avant d'avoir le dessin exact |
|
|
 |
Sonia_31 Nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
moui comme dit leni, tu le cogites bien, tu fais des recherches sur le web, dans les bibliothèques...tu peux faire un montage et des schémas et amener tout ça à ton tatoueur préféré...en général si tes explications sont bien claires, et si tu as bien choisi ton tatoueur(que son style te convient bien) il devrait te sortir LE dessin de tes rêves,ou du moins s'en approcher au maximum!!!
Sinon tu peux effectivement demander à un pote qui sait dessiner, tu peux peut-être aussi faire la sortie des beaux-arts et demander à un étudiant moyennant finances...et sinon, ben euh...non là je sais pas j'ai plus d'idées...hum...
en tout cas bon couraaaaaage et tiens nous au courant de l'évolution de la chose....  |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 02 Fév 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Meme pour trouver un tatoueur c est galere et pourtant j habite Bruxelles.tribals,old school tant qu on veut mais pour ce qui est du reste leurs books ne m ont pa convaicu du tout.Donc si y a des belges qui connaissent un bon tatoueur  |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 03 Fév 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
| et si tu te déplacais un peu ??? peut etre que ce sera nécessaire si tu trouves pas ton bonheur sur place... |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 03 Fév 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
C est a dire?Une idee en particulier  |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 03 Fév 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
| ben paris évidemment, sinon dans le nord de la france y'en a des pas mal...va sur tattoo-gnagna, tu devrais trouver des posts répondant a tes questions... |
|
|
 |
Camille Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Fév 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
ouais genre y a pas de bon tatoueur en belgique et il doit se déplacer à Paris...  |
|
|
 |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Fév 2005 2:39 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps pas facile d aller voir partout en Belgique. |
|
|
 |
Camille Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Fév 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Y a une convention "tattoo-piercing" spéciale wallonie les 05/et 06/02 çàd aujourd'hui et demain à Namur, là tu devrais en rencontrer un paquet... |
|
|
 |
|