Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NYN Nouveau

|
Posté le: 17 Juin 2011 14:43 Sujet du message: Rejet piercing nombril |
|
|
Bonjour
Alors voici mon problème : J'ai fais mon piercing au nombril fin Janvier. Pour l'instant, tout s'est toujours bien passé, les soins niquel, aucune douleur, bref parfait .
Mon pierceur m'a placée une tige de 10mm, mais depuis quelque temps, je remarque qu'on voit de plus en plus la barre qui sors de la peau... Enfin, comment expliquer... J'ai l'impression que la longueur du trou de mon piercing rétrécit.
Mais est-ce normal? On parle de rejet, mais quand je me balade sur certains sites de vente de piercing, je peux voir qu'on fabrique des piercing avec une tige de 6, voir 8 mm.
Je poste une photo pour avoir des avis,
Merci beaucoup,
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/689/p7180494.jpg/[/img] |
|
|
 |
Mymy-57 Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2011 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Salut! Je ne crois pas que ce soit un rejet. La peau diminue forcément, Moi j'en avais un à 12 mm pour mon premier percing et mtn je porte du 10 mm et on voit encore dépassé les barres. Pour moi ton piercing est à la bonne taille vu ta photo! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|