| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiyK Nouveau

|
Posté le: 18 Déc 2010 11:54 Sujet du message: Renseignement Nombril/Nombril Inversé/Smiley |
|
|
bonjour bonjour .
Alors voilà, donc comme j'ai dit dans ma présentation plus haut, j'ai eu un piercing au nombril. Que j'ai été obligé d'enlever car il me faisait mal, il n'était pas percé droit, et une autre perceuse ma dit qu'il était en surface (car apparemment un piercing au nombril droit rentré dans le nombril et le mien était au dessus). Bref, je l'es enlever fin septembre, et je voudrais bien me le refaire. Simplement je ne sais pas si il est totalement reboucher de partout! Donc avant d'aller voir mon perceur je voudrais vos avis..
Ensuite, toujours sur le nombril, si je ne peut pas me faire le nombril normal, je tente le nombril inversé simplement une amie ma dit qu'il fallait être mince (très mince) car, sinon notre "bourler" appuie sur les boules et ça fais mal. Et c'est pas good pour la cicatrisation. Donc c'est vrai ou pas ?
Pour finir, j'ai un appareil dentaire, et si je ne peut me faire aucun des deux piercing du dessus, je tente le SMILEY. Puisque je me suis déjà fais percer le labret avec des bagues, pourquoi pas le smiley surtout que je trouve que mon frein est super haut donc il ne s'accrochera pas dans mes bagues je pense. Et je l'enleverais quand j'irais voir l'orthodontiste. Donc c'est plutôt risqué ou pas?
Lequel me conseillez-vous j'aimerais bien un piercing pour noël, simplement j'ai aucune idée de où je peux l'avoir!
Bisous. |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Déc 2010 18:43 Sujet du message: |
|
|
Alors :
1/ je vois pas comment on pourrait savoir si c'est rebouché ou pas, donc va voir un pierceur.
2/ j'ai un nombril inversé et un gros bide, et il survit depuis 5 ans
3/ franchement, attends d'enlever tes bagues... |
|
|
 |
Lesion-Cerebrale Petit piercing

|
Posté le: 19 Déc 2010 19:01 Sujet du message: Re: Renseignement Nombril/Nombril Inversé/Smiley |
|
|
[color=red]Lesion-Cerebrale EST BANNI, LES INSULTES NE SONT PAS TOLLEREES SUR CE FORUM
Chacun est libre d’exprimer son opinion à laquelle nul n’est tenu d’adhérer. Cependant les échanges de points de vue ne doivent pas faire l’objet d’animosité ou d'insultes réciproques.
[/color] |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 20 Déc 2010 18:48 Sujet du message: Re: Renseignement Nombril/Nombril Inversé/Smiley |
|
|
| [quote="Lesion-Cerebrale"]Euh un piercing tu le fais pas pour toi et pas parce que c'est noël... =/ J'adore la mentalité ![/quote]Non mais noël c'est une occasion comme une autre hein, je vois vraiment pas le rapport. |
|
|
 |
Gaby Piercing d'argent

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 208 Localisation: Chez moi xD
|
Posté le: 23 Déc 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bah oui ceux qui veulent ce faire un piercing et qui n'ont pas de sous. Noël c'est le moment je vois pas en quoi la mentalité viens interférer la dedans ! Et puis si toi tu as une bonne mentalité les autres on s'en fou  |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 26 Déc 2010 21:37 Sujet du message: Re: Renseignement Nombril/Nombril Inversé/Smiley |
|
|
[quote="Lesion-Cerebrale"][color=red]Lesion-Cerebrale EST BANNI, LES INSULTES NE SONT PAS TOLLEREES SUR CE FORUM
Chacun est libre d’exprimer son opinion à laquelle nul n’est tenu d’adhérer. Cependant les échanges de points de vue ne doivent pas faire l’objet d’animosité ou d'insultes réciproques.[/color][/quote]Ah merci. |
|
|
 |
Dunkelheit Petit piercing

|
Posté le: 27 Déc 2010 13:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que faire un piercing, juste parce que c'est noël, c'est bidon.
Comme dis j'travaille pour pierceur/taweur... Et le nombre de nana de 13/15 ans qui débarquent pour se faire un nombril ou un piercing à la langue juste parce que c'est Noêl, sont vite ramenées à la réalité par : "Le piercing au nombril s'est 16 ans avec le consentement des parents et le piercing à la langue s'est 18 ans." !
C'est moche mais c'est comme ça... En général l'acte n'est pas réfléchis... Et elles se rendent compte trop tard que c'était une bétise. Et qu'elles auraient du attrendre 16 ans voir 18 ans.  |
|
|
 |
|