Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Renseignement sur ke tatouage a l'henné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perliyaa
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Mai 2006 3:50    Sujet du message: Renseignement sur ke tatouage a l'henné Répondre en citant

[b]J'aurai aimée avoir des conseils de toutes personnes succeptible d'en avoir!!!Ca dure reellement combien de temps?on peut choisir n'importe quel motif?Ca peut une bonne alternative aux tatouages?Conseils et témoignages svp!!!!![/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Mai 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ... pas de réponse ....

Déception ...

Je sais qu'il existe un forum dédié à ce sujet ...

Fait une recherche ici ... Je pense l'avoir déjà lu ici ... Mais je sais plus ..

Ke sorry
Perliyaa
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mai 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci g trouvé grace a toi.Donc en faite c merdik.kiss
yatta
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mai 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je serais plus nuancé ... Il fait partie de ce que l'on appelle les tatouages éphémères

@+
channe15
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 27 Mai 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut bas moi jen fait toujours quand je vais en vacance (maroc)

bon sa pique pique un peu au début (apres lavoir)
tu le laisse 2h et les croutes partent seul...
tu peut choisir nimporte quel motif : bas oui

je lai garde souvent 1 mois ou 2...
° LuNa °
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mai 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]bon sa pique pique un peu au début (apres lavoir)[/quote]

ca c'est pas logique du tout....le henné naturel ne pique strictement pas!

le seul truc qui peut piquer, c'est du henné noir, mais alors c'et pas naturel du tout et c'est super dangereux pour la peau, sa déclenche de graves allergies, des cicatrices,...

rien de mieux que le henné naturel ^^
sweeeties
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Mai 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'étais fait tatouer un tribal en bas du dos l'été dernier au hénné noir, tu peux choisir le modèle que tu veux j'ai pas fait d'allergie ni rien...

Comme dit au dessu bah les croutes partent toutes seules ( le tps que le henné sèche, pas plus d'heure heure pour moi ptèt que ca dépend des gens, ou de la chaleur environnante... )

Si c'était à refaire je le referais car c'est super mimi le mien est resté bien 3 semaines après il s'estompe mais ce qu'il y a de sympa c'est qu'apres quand ca part t'as la marque du bronzage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
channe15
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 29 Mai 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]ca c'est pas logique du tout....le henné naturel ne pique strictement pas! [/quote]

moi c'était du hénné noir qu'on me mettait[/quote]
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Mai 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sweeeties"]mais ce qu'il y a de sympa c'est qu'apres quand ca part t'as la marque du bronzage! [/quote]

Ah tu trouve ca sympa toi ?
Enfin.... rien ne vaut un vrai tatouage ma fois.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
° LuNa °
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Mai 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]j'ai pas fait d'allergie ni rien...[/quote]

ben tu sais, parfois les allergies peuvent se déclarer 10 ans après, et on en retrouve pas la cause...

mais bon, tout le monde n'as pas une réaction mais quand même 80% des cas donc le henné noir est déconseillé...

par contre aucun risque avec le henné naturel
WhiteCrow
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Mai 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]ben tu sais, parfois les allergies peuvent se déclarer 10 ans après, et on en retrouve pas la cause...[/quote]

oui oui à 70 ans tu peux mourir d'un pollen ou d'une cacahuète de tes 20ans.

[quote]mais bon, tout le monde n'as pas une réaction mais quand même 80% des cas donc le henné noir est déconseillé...[/quote]

J'ai un "pote" à la fac qui ne peut s'empêcher de sortir des statistiques ou des chiffres à longueur de temps, sur tout et n'importe quoi, et donc en particulier sur tout ce qu'il ne connait pas. Parait qu'ils font ça aussi en politique...vous voyez où ça mène !
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Le henné noir est très déconseillé !
On y ajoute des produits chimiques pour qu'il tienne plus longtemps et apparement ça marche, ils ont réussit à répondre une fois de plus à la demande.

Certes le henné noir ressemble plus à "vrai tatouage" mais je pars du principe que la peau c'est important donc j'essaye de faire en sorte de ne pas la flinguer.

J'éspère juste que vous n'utilisez pas le henné pour savoir si vous vous sentez capable de vous faire tatouer définitivement, parce que bon le henné et le tatouage n'ont rien à voir ensemble.[/b]
° LuNa °
Novice
Novice

MessagePosté le: 30 Mai 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Citation:
ben tu sais, parfois les allergies peuvent se déclarer 10 ans après, et on en retrouve pas la cause...

oui oui à 70 ans tu peux mourir d'un pollen ou d'une cacahuète de tes 20ans. [/quote]

je parle des allergies au henné noir! (en fait allergie au PPD qu'ils rejoutent dedans et qui est très nocif pour la peau!)
oui une allergie due a un tattoo au henné noir a 18 ans peut se déclarer a 40 ans!!! de la a en mourrir, t'exagère hein....

[quote]J'ai un "pote" à la fac qui ne peut s'empêcher de sortir des statistiques ou des chiffres à longueur de temps, sur tout et n'importe quoi, et donc en particulier sur tout ce qu'il ne connait pas. Parait qu'ils font ça aussi en politique...vous voyez où ça mène ![/quote]

je sors des statistiques seulement sur ce que je connais!! faut pas me prenre pour une ***** non plus...
et puis tu peux toi même faire des recherche sur google sur le henné noir, et tu verra tout ces gens qui se retrouves après avec une belle grosse cicatrices, des infections phénoménales et des allergies...

enfin, je dis tout sa je dis rien hein....
vous me croyez ou pas ca c'est pas mon problème, c'est le votre! maintenant je suis quand même en droit de prévenir les personnes censées qui ne veulent pas prendre de risques inutiles!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: