Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
retouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nefertiti22
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Avr 2004 12:09    Sujet du message: retouche Répondre en citant

Coucou!
Voilà, je me suis fait tatouer la cheville fin janvier (un style de tribal). Apres la cicatrisation je suis retournée chez mon tatoueur qui m'a dit que des retouches seraient necessaires, car certains endroits etaient plus clairs que d'autres. Donc nouveau RV, repassage intergral de ts les traits (aie, aie, aie Confus ) il y a 1 semaine. Là la peau morte s'en va et j'ai l'impression que c pas encore super nickel. BOUH, je veux pas y repasser chaque mois non plus Est-ce que il y en a entre vous qui ont un tatoo à la cheville, ou qui ont déjà eu à faire plusieurs retouches?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 15 Avr 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi pour toi " c'est pas super niquel"? ça veut dire que t'es pas satisfaite du résultat du tatouage? ou que ça te semble pas "propre"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nefertiti22
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 15 Avr 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la couleur (euh le noir) n'est pas uniforme de partt. Ceratins endroits donnent l'impression d'être legerement delavés, enfin c difficile à expliquer. D'accord le tatoueur m'a prevenu que la cheville c'etait un peu galere, car il y a peu de peau, surtt au niveau de l'os (là où ça fait bobo bcp, bcp). Mais bon, je vais avoir droit à combien de retouches?
baby_freak
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Avr 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pense t'occuper vraiment bien de ton tattooo(ne pas arracher les croutes,bien l'hydrater ect....)alors: change de tatoueur
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement c'est la première fois que j'entends ça... sans vraiment imaginer le résultat de ton tatouage et ce qui ne te plait pas... t'as pas l'air satisfaite du résultat...

en gros et pour faire vite... je te conseillerais également d'aller voir ailleur...

...

'la cheville c'est un peu galère"? ??!!??! Question Roulement des yeux
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

en temps que tatoueuer je te dirais effectivement que si tu en as bien prix soins tu ne devrais pas avoir de retouches... cela dit il faut admettre que tu peux avoir arracher des croutes sans le savoir car il y a beaucoup de mouvement et de frotement ! parcontre si l on repasse troip souvent un tattoo on labourre la peaux et si tu impose trop de travail sur le plan de la cicatrisation ta peaux reagirat en consequence ... il faut laisser ta peaux se reposer au moins un moi avant de reprendre . pour faire simple : il ne m est arriver que 2 ou 3 fois de devoir retoucher 2 fois un tattoo apres la seance de base et que sur des grosses pieces .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nefertiti22
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 16 Avr 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses. C'est possible que des croutes se soient arrachées ttes seules -chaussettes, frottement la nuit...Je vais attendre la cicatrisation complete de tte façon, avant de retourner chez mon ou un autre tatoueur.

Ah oui, quand je dis galère la cheville, je parle de la cicatrisation. La peau devient vite seche, et le tube creme hydrante ne fais pas long feu!
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je savais pas pour la cicatrisation de la cheville... content que t'en parle j'envisage de faire un bracelet autour de la cheville
faline
Novice
Novice

MessagePosté le: 19 Avr 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt ta fé koi comme tatouage a ta cheville?
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 19 Avr 2004 11:14    Sujet du message: Re: retouche Répondre en citant

[quote="nefertiti22"](un style de tribal)[/quote]
Mais si tu veux voir, certains membres ont mis les photos de leurs tatouage dans les albums photos, ds le forum "piercing"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nefertiti22
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 19 Avr 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore mis de photos, j'attends d'avoir mon appareil numerik le mois au mois de mai.
Sinon c un tribal-certains m'ont dit que ça ressemblait à un hyppocampe, qui part du mollet jusqu'en dessous de l'os de la cheville. Il fait ds les 15 cm à peu pres.
Vivement le mois prochain!! Très content
nefertiti22
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 19 Avr 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais un de mes ratounets qui courait de partt sur mon clavier et du coup le message est un peu bizarre .
Pas bien Ulysse!!!
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Mai 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

bouffe le ton rat
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Sep 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

berk et pourquoi pas bouffer mon chien et nos chats aussi ... on est plus en temps de guerre ... quoiq une fois : maitee axpliquais coment cuisiner le rat gondain ... il parait que c est bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lilly
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 03 Sep 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mon collegue en mangeait du rat gondait et oui il disait que c'etait super bon.. beurk !
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 03 Sep 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu m etonne !
djekatchina
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Sep 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai depuis 4 mois un bracelet ( tatouage polynesien) a la cheville, et les retouches sont tout a fait logiques, surtout au niveau des maléoles ... je susi resté pres de 4 semaines, sans chaussettes, en claquette, et jai vraiment tres bien fait mes soins et pourtant a certains endroits, des retouches etaient necessaires ( un bon quart d'heure de taf ) !!! euh par contre si au bout du deuxieme rdv ta l'impression que c'est pas nikel , la ya problemes ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valrtat2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 05 Sep 2004 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement : c est rare , mais il y a des peaux complexe ( a raison en moyenne de 2 par ans sur 4 rdv par jours ... ) le tattooeeur se doit de verifier ta peaux avent et de te conseiller ... en fait c est tellement rare ... mais je n aime pas ne pas tenir compte de ces cas .... cela reviendrais a dire que je n ai jamais eu ce genres de petits incidents et se cerai mentir ! cela dit , il est vrai que c est tellement poas comun , que si tu m assure que de ton cote tout est bon ... il y a plus de chance que cela vienne du tattooeur !
peut etre de ce qu il t a prescrit , ou du pigment qu il utilise , ou encore : soit un mauvais reglage de sa becane , soit une mauvaise soudure de ses aiguilles !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: