Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle73 Invité
|
Posté le: 16 Fév 2011 15:37 Sujet du message: Risques piercing labret décalé |
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà je vous explique la situation, j'ai 13 ans ( et 3 mois ^^ ) et je veux absolument un piercing au labret décalé car je trouve sa magnifique et je sais que je saurais faire les soins nécessaires et respecter les consignes de mon pierceur.
Je voulais savoir si :
- Avec l'autorisation de mes deux parents je pouvais me faire percer ?
- Quels risques y à-t-il ( infections, maladies, ... ) ?
- Quel piercing il faut que je mette pour éviter les problèmes de dents et de gencives don j'ai entendue parler ?
- Cela demande beaucoup d'entretien ?
- Qu'es-ce qu'y peut provoquer une mauvaise cicatrisation ?
( Merci de ne pas me juger par rapport à mon âge =) )
Merci de votre réponse ! Au revoir ! |
|
|
 |
Fliby Petit piercing

|
Posté le: 17 Fév 2011 12:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a certains piercieurs qui piercent le labret à 13 ans donc ça va (la mienne par exemple)
- Si ton pierceur pierce à 13 ans le labret, tes parents (un seul c'est bon je pense) doivent signer une autorisation car tu es mineure.
- Ca dépend des personnes comme toujours, mais si tu prends bien soin de ton piercing et que tu suis les indications de ton pierceur il ne doit pas y avoir de problèmes
- Le fer à cheval et l'anneau ne pourront pas te déchausser les dents, contrairement à un labret.
- Matin et soir les soins prescrits par ton pierceur.
- La manque de soins, le fait que tu joues trop avec, les coups que tu peux te prendre, le changer trop tot.
Voilà, en espérant t'avoir aider. |
|
|
 |
Akina Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1308 Localisation: Loir-et cher
|
Posté le: 17 Fév 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
La loi interdit les piercings au mineurs de moins de 16 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi chercher à la contourner? si vous voulez vraiment votre piercing vous ne devriez pas avoir peur d'attendre!
Je ferme le topic si c'est pour faire de la pub pour les pierceurs qui contournent la loi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|