Posté le: 02 Sep 2011 17:42 Sujet du message: se faire percer juste après une opération
Bonjour tout le monde,
Suite à plusieurs opérations ( fracture du fémur et du poignet ), j'ai été contraint d'enlever mes piercings ( arcade, cleavage - entre les seins - , nombril ). Deux de mes piercings se sont rebouchés ( l'arcade que j'avais depuis quatre ans, et le cleavage depuis 2 ans ) .
Le perceur m'a dit que je pourrais les refaire par dessus, car ce n'est pas du à un rejet et que les endroits concernés sont sains et cicatrisés. Après un an et demi d'attente, je vais subir ma dernière opération la semaine prochaine et attends donc impatiemment de pouvoir enfin me repercer ! Cette opération ( on m'enlève un clou du fémur ) est moins lourde que l'une de mes précédentes, mais nécessite tout de même trois jours d'hospitalisation.
Bref, voici ma question, pensez vous qu'il y'a un délai minimum pour se faire percer après avoir été opéré ? N'y a t il pas de risque supplémentaire à ce que mon corps rejette ou cicatrise mal du fait qu'il soit affaiblit ou bien cela n'a pas de rapport ? Je compte me refaire les deux d'un coup, on m'a dit qu'il n'y avait pas d objection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum