| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misskarma Novice

|
Posté le: 12 Jan 2009 12:36 Sujet du message: se preparer à la séance de tatouage |
|
|
bonjour, je pense que la question a deja été abordé et je suis dsl j'ai fait la fonction recherche et lu les premier post mais vu les nombreuses pages...
J'ai rendez vous fin fevrier pour mon premier tatouage, il se situe sur le coté du dos, part de la fesse et va jusque sur les poignet d'amour, et quelques arabeques qui remonte sur les cotes. j'en ai pour 4h de tatouage. J'aurai aimé savoir 'hormis manger une grosse assiete de pates, si vous aviez des conseils pour tenir 4h avec la douleur et la fatigue, comme par exemple manger des sucettes ou autres (je sais pas si c'est bien, j'ai eu cette idée comme ca).
Autre chose, il faut attendre combien de temps pour aller à la piscine après avoir fait le tatouage?
Voila je suis conciente que ca a du etre posé mainte et mainte fois et je m'en escuse.
Bonne journée et merci |
|
|
 |
4nG!E Piercing Platine

|
Posté le: 12 Jan 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Euh ué les bonbons c'est une bonne idée juste pour que ton cerveau mange , parce que pdt 4h , surtout si t'es une stressée comme ça , ça aide .
Après , il faut juste du courage , mais c'est largement supportable ^^ |
|
|
 |
misskarma Novice

|
Posté le: 12 Jan 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
ui jsuis une sacrée douillette lol mais l'envie surpasse la peur.
Merci angie, je ferai un stock de sucette^^
au fait j'espere que tu va bien et que tes partiels se sont bien passées (pas moi mdr)
bisous |
|
|
 |
4nG!E Piercing Platine

|
Posté le: 12 Jan 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
(c'est dans une semaine ^^ huuu je vais mourir !)
Et aussi , j'ai pas dit , le plus important : un bon dodo :'D |
|
|
 |
misskarma Novice

|
Posté le: 12 Jan 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
pour le dodo pas de pb jsuis une vrai marmotte :p
allé moi j'attaque le deuxieme quad pff
bon jte disun gros merde pis tiens moi au courant de coment ca s'est passé par mp mais y a pas de raison!! (pis ca sera pas pire que moi lol)
allé sur ce jv manger ma soupe après mes 2h de menage |
|
|
 |
Mylouze Piercing d'Or

|
Posté le: 12 Jan 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'approuve à fond le stock de bonbons !!!
moi pdt mon truc sur la hanche (bonheur bonheur ) j'ai carburé aux carambars (du tatoueur en plus, moi j'avais rien )
bouffe bien avant la seance histoire de pas faire une chute de tension (ce serait con de tomber dans les pommes), et prends des cochonneries pour pdt la seances (bonbons, barres chocolatés, n'importe quoi)
en plus ça t'occupperas un peu parceque bon, 4h c long sans rien faire |
|
|
 |
misskarma Novice

|
Posté le: 12 Jan 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
ouai le pierceur qui m'a accueilli pour le rendez vous et tout (parce que emilie la tatoueuse était occupée) m'a dit de bouffer un gros plat de pate avant de venir. Après question idiote, je lui dit :" mais on fait quoi pendant 4h?" et la y me repond en rigolant "tu sais emilie c'est pas une machine, elle s'est parler, y a des interactions entre deux etre humain" loool enfin il est marrant dommage qui tatou pas on a bien rit (et il est charmant :p)
tu l'a sur la hanche? moi y part du haut de la fesse droite, remonte sur la hanche un peu en biai vers les poignet d'amour, et j'aurai qqu arabesque sur le coté au niveau des cotes. Je sens que je vais chanter pendant 4h :p
merci pour vos réponses les filles, carambar j'avais pas pensé mais c'est bon et sucré donc je vais en faire un stock aussi  |
|
|
 |
misskarma Novice

|
Posté le: 12 Fév 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
plus que 15j j'ai hate!! bon je vous met mon dessin que j'aurai en tatoo, il sera inversé puisqu'il sera à droite donc faut le voir en decalco quoi, et j'aurai des arabesques en plus en haut qui iront sur les cotes mais qu'elle a pas dessiné.
Je demande pas votre avis car un tatoo est personnel, pour certain il plaira, pour d'autres non, et pour d'autres encore il est peu etre jolie mais pas dans leur style.
je sais pas cb de temps de piquage j'aurai sachant qu'il est assez grand (fesse, hanche, cotes), je dirai 2h ou 2h30 mais comme elle me prend 4h je sais pas trop...
http://www.imageshotel.org/images/misskarma/dsc00745.jpg
j'ai deja dessiné celui que je veux dans la nuque, j'irai peut etre chez le meme tatoueur que mon cheri à chambéry et je vais voir pour le faire avant l'été. Et j'ai dessiné mon phenix pour le pied aussi mais j'attendrai après l'été pour pas me privé de mettre des tongs tout l'été^^ |
|
|
 |
bloody_kiss Piercing d'argent

|
Posté le: 12 Fév 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
[color=green]J'aime bien mais c'est un peu trop "chargé" pour moi, trop de styles différent mais j'aime l'idée. Courage et patience ! [/color] |
|
|
 |
misskarma Novice

|
Posté le: 12 Fév 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
merci ^^
au depart je voulais pas de fleurs, pis en fait elle m'en a fait et j'ai aimé, après c'est aussi le style de la tatoueuse.
Mes deux autres tatouages que j'ai dessiné son bcp plus simpliste, du cou j'irai pas chez elle mais chez le tatoueur à mon copain qui fait des choses bcp plus carré et qui joue plus avec le style graphique. Mais disons que ce dessin qu'elle m'a fait, quand au tel elle m'a dit qu'elle avait mis des fleurs j'étais septique, et dès que je l'ai vu j'ai flashé donc j'attendais un coup de coeur, je l'ai eu
au final je voulais just la symbolique du chat, qui s'ajoutera à la symbolique des mes deux autres tatoo pour faire une sorte de tableau de ma personnalité, mais c'est vrai que pour le cou on voit plus trop le chat...Mais j'aime ce coté enfant, féminin, j'espere just qu'il me fera pas trop hurlé chez la tatoueuse mdr
mais la c'est vrai que pfff c'est long d'attendre!! |
|
|
 |
|