| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wedii Nouveau

|
Posté le: 13 Juin 2009 4:03 Sujet du message: Si vous fabriquiez votre piercing, comment serait-il ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente, je travail pour une des plus grosse usine de body-piercing du monde. Mon travail est de trouver de nouvelles idées, innovations sur nos produits etc…
Apres avoir applique certaines de mes idées, j’aurait aime avoir vos avis. Quel genre de Piercing n’existant pas encore aimeriez vous voire un jour dans votre Tattoo Shop ?
Proposez nous des designs originaux, des concepts qui vous intéresseraient, je suis a votre écoute !
Un fois vos idées mises sur la table, je m’occuperai de faire les calculs nécessaires (coup+rentabilité etc…) et vous ferez savoir si votre idée aura été retenu.
Voila je pense avoir fait le tour.
Sur ce, passez une bonne journée |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 15 Juin 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis rien, je vais déposer un brevet et je vous soumets l'idée ensuite  |
|
|
 |
Shaïne Piercing de titane

|
Posté le: 29 Sep 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Bein voyons... de la créativité gratuite, de la main d'oeuvre offerte ! tous se paie dans la vie... Vive la société de consommation |
|
|
 |
Iva87 Nouveau

|
Posté le: 17 Déc 2009 9:48 Sujet du message: |
|
|
Pff y'aurais pleins d'idées.
Genre des perçings en forme de feuille de Canabis (mais sa doit déjà exister)sinon des perçings fait avec de la laine et des fils de fer |
|
|
 |
poupetta Novice

|
Posté le: 07 Juin 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
| le mien serait sous forme d´une rose qui sort de mon ventre...un jolie petit [url=http://www.orpostal.fr/bijouterie-or]bijoux en or[/url] |
|
|
 |
|