| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 01 Oct 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
| c sur que si tu fumes alors que les 3/4 des trains sont non fumeur... |
|
|
 |
wizard Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Oct 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça c'est dur de plus pouvoir fumer dans le train!
Ah, une petite clope, vite vite! Quoi, on n'est pas encore arrivé? Je suis pas sur le quai, là? Oh, excusez-moi monsieur le contrôleur, j'étais distraite!  |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 04 Oct 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
et ancotre si ca pâsse come ca t as de la chance !
j ai arreter il y a deux ans et demis et quand je vois le prix ... je suis bien content ! |
|
|
 |
wizard Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Oct 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ça!
Quelle économie je ferais mais je suis pas motivée pour arrêter malgré tout ce qu'on entend!  |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Oct 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
| la volonte ( et les patches quand meme ca marche bien) |
|
|
 |
wizard Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Oct 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais tant que j'ai pas le déclic, ça peut pas se faire. Arrêter pour faire plaisir à quelqu'un d'autre qu'à moi, c'est voué à l'échec!
Pour le moment, j'ai pas l'envie. |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Oct 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
| et puis moi ma cops elle fume pas et ca aide grandement ! |
|
|
 |
wizard Piercing d'Or

|
Posté le: 04 Oct 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Ah, ça oui! Moi, mon cop, il fume! lol |
|
|
 |
In Tyler We Trust Nouveau

|
Posté le: 17 Juin 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
salut ! est ce que vous savez ce que signifie les cerises ? je vois pas mal de gens en porter mais voila... j'aimerai savoir pourquoi ya tant d'engouement pour ces pitits fruits
merci bien |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 17 Juin 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Rien
C'est des cerises c'est tt. |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 1241 Localisation: Paris20 / Toulouse
|
Posté le: 17 Juin 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="In Tyler We Trust"]salut ! est ce que vous savez ce que signifie les cerises ? je vois pas mal de gens en porter mais voila... j'aimerai savoir pourquoi ya tant d'engouement pour ces pitits fruits
merci bien[/quote]
en fait ça vient de la Biélorussie... la bas la cerise a soit disant des vertus aphrodisiaques... le fait de porter une cerise tatouée est censé te donner vigueur et reussite dans la vie...
l'autre version vient d'Azerbaidjan... en 2004 ils ont célébré "l'année de la cerise", qui est le 7ème signe astrologique de l'ancien calendrier de ce peuple... aujourd'hui ils ont repris l'astrologie normale bien sur... mais dans les anciens temps leur système de signes astrologique était similaire à celui des chinois, mais ils avaient des signes qui leur étaient propres, comme "le renard musqué", "la buse" "ou la cerise" donc...
voilà en espérant t'avoir éclairé sur le sujet... |
|
|
 |
TeKNoiZe Piercing d'Or

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Sur la Lune, ou vers toulouZ'
|
Posté le: 17 Juin 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
| ou ca represente des couilles, au choix. |
|
|
 |
ludoo Piercing d'argent

Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 289 Localisation: au pays du cassoulet
|
Posté le: 17 Juin 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="Badhoney"]
en fait ça vient de la Biélorussie... la bas la cerise a soit disant des vertus aphrodisiaques... le fait de porter une cerise tatouée est censé te donner vigueur et reussite dans la vie...
l'autre version vient d'Azerbaidjan... en 2004 ils ont célébré "l'année de la cerise", qui est le 7ème signe astrologique de l'ancien calendrier de ce peuple... aujourd'hui ils ont repris l'astrologie normale bien sur... mais dans les anciens temps leur système de signes astrologique était similaire à celui des chinois, mais ils avaient des signes qui leur étaient propres, comme "le renard musqué", "la buse" "ou la cerise" donc...
voilà en espérant t'avoir éclairé sur le sujet...[/quote]
exact mais tu as oublié la légende péruvienne qui dit que quiquonque porteras les cerises entrera dans un état second, car à l'époque des incas les cerises n'était pas comme elles le sont aujourd'hui, en fait elles étaient d'un jaune presque aussi brillant que l'or, et vous savez tous que l'or était un métal tres appreciés des incas ( au cas où relisez vos classique : tintin chez les incas ), donc lorsqu'une personne se trouvais en posséssion des fameuses petites billes jaunes ( rouges maintenant si vous suivez ), il était apparenté à quelqu'un de tres respecté, ce qui avait pour incidence de le transporter dans un état second ( maintenant on dirais qu'il à les chevilles qui enfles, mais pas à l'époque, la star ac n'existait pas encore ) cet état était apparenté à la prise de coca ( pas la boisson la plante qui sert à fabriquer la drogue ), c'est vous dire l'état dans lequel ils étaient, donc pour faire un vulgaire parrallele, les personne qui se font tatouer des cerises sont celle qui n'ont pas les moyens de se payer un bonne ligne  |
|
|
 |
In Tyler We Trust Nouveau

|
Posté le: 18 Juin 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
| et ben... ca vous a inspiré !! merci bcp en tout cas ! |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

|
Posté le: 18 Juin 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="In Tyler We Trust"]et ben... ca vous a inspiré !! merci bcp en tout cas ![/quote]
bah écoute content d'avoir pu te fournir des infos... je cherche encore un peu sur le net voire si j'arrive pas à trouver d'autres explications... |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Juin 2005 2:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="Badhoney"] mais ils avaient des signes qui leur étaient propres, comme "le renard musqué", "la buse" "ou la cerise" donc...
ptdrr  |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 19 Juin 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
la buse  |
|
|
 |
titi1604 Piercing d'acier

|
Posté le: 19 Juin 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je pense que sa a la même signification que pour tout les fruits:
Ils anoncent prospérité et richesse sous la forme d'une corne d'abondance. Ils dénotent aussi un matérialisme certain.
enfin ce n'est que mon avis aprés vous en faites ce que vous voulez
ciao!! |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

|
Posté le: 19 Juin 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="titi1604"]salut
moi je pense que sa a la même signification que pour tout les fruits:
Ils anoncent prospérité et richesse sous la forme d'une corne d'abondance. Ils dénotent aussi un matérialisme certain.
enfin ce n'est que mon avis aprés vous en faites ce que vous voulez
ciao!![/quote]
non non... rien à voir... je t'invite à te reporter aux définitions et explications de Ludoo et moi-même pour mieux appréhender le problèmatique de la cerise... |
|
|
 |
Elise Piercing de titane

|
Posté le: 20 Juin 2005 2:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="Badhoney"][quote="In Tyler We Trust"]salut ! est ce que vous savez ce que signifie les cerises ? je vois pas mal de gens en porter mais voila... j'aimerai savoir pourquoi ya tant d'engouement pour ces pitits fruits
merci bien[/quote]
t'as oublié le manouche des sables !! |
|
|
 |
|