| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 23 Mai 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
J'adore la manière dont Khalim a "nettoyé" et verrouillé le topic [a qui appartient la boutik?]  |
|
|
 |
TeKNoiZe Piercing d'Or

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Sur la Lune, ou vers toulouZ'
|
Posté le: 23 Mai 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
arrete ou tu vas te faire raser la barbe  |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 24 Mai 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
il a pas tort : j adore la maniere dont les gens repondent sur mes messages alors que ce putains de forum et sa boutique sont en lien de mon site ... en tout cas , j ai pas de barbe !
parailleur j aime la facion de virer la moitier de ce que je dis et de ce que repondent les gens afin d obtenir une pub gratuite et cautionnee par des pros !
je souhaiterais , du coup , que l on vire totalement mon topic !
je n ai jamais dis non plus que je valorisais tendance malgres qu ils soient dans mes liens ! ( cimer juw ) |
|
|
 |
elenn Piercing d'Or

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 714 Localisation: kelke part dans une piscine
|
Posté le: 27 Mai 2005 4:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="Just"]Pis moi j'l'aimais bien mon lapin avec ses cookies et ses pancakes *déçue*[/quote]
Ouai Just pis moi jsuis toujours en quete de la signification si je me le fait tatouer sur le deriere du genou  |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Mai 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="valrtat2"]parailleur j aime la facion de virer la moitier de ce que je dis et de ce que repondent les gens afin d obtenir une pub gratuite et cautionnee par des pros ! [/quote]
exactement.  |
|
|
 |
|