Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Signification salamandre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Mai 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la manière dont Khalim a "nettoyé" et verrouillé le topic [a qui appartient la boutik?]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
TeKNoiZe
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 23 Mai 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

arrete ou tu vas te faire raser la barbe
elenn
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mai 2005 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Just"]Pis moi j'l'aimais bien mon lapin avec ses cookies et ses pancakes *déçue*[/quote]

Ouai Just pis moi jsuis toujours en quete de la signification si je me le fait tatouer sur le deriere du genou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mai 2005 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="valrtat2"]parailleur j aime la facion de virer la moitier de ce que je dis et de ce que repondent les gens afin d obtenir une pub gratuite et cautionnee par des pros ! [/quote]

exactement.
scrapycoco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Déc 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="wanda"]pf
mm pas drole :s[/quote]
Le feu
Ce petit animal (fréquemment tatoué en Polynésie) représente le feu pour, selon les croyances, être né de cet élément. Le feu étant l'élément de la création, un tatouage salamandre est une manière de montrer son désir d'être en harmonie avec la nature et sa capacité à la maîtriser.
Le renouveau, la renaissance, la régénération, la croissance
Doté d'une exceptionnelle faculté de régénération, le salamandre peut faire repousser en quelques minutes sa queue ou tout autre membre ou organe amputés par ses prédateurs. Symbole de régénération, il semble nous inviter à solliciter notre force intérieure pour renaître et nous épanouir. Ainsi, le tatouage salamandre nous rappelle nos premières origines reptiliennes et, comme le serpent qui mue, nous invite à renaître.
L'adaptabilité, l'opportunisme
La symbolique du salamandre continue, en ce qui concerne la capacité de l'animal, à s'adapter à son environnement. Reptile au sang froid, il nous invite à ressentir les changements qui nous entourent et à nous y adapter de notre mieux au lieu de lutter contre ces bouleversements. Le salamandre convient à tous ceux qui éprouvent le besoin de changer leur vie ou leur quotidien.
En règle générale, les symboles représentés par les tatouages laissent une large part à l'imagination de chacun tout comme les tatouages aigle, tigre, les tatoo croix qui peuvent être interprétés en fonction de la sensibilité et du ressenti de chacun.

apres je suis d accord avec go-chan le tataouage est perso tout ce qui est tribal et polynésien c est esthtique et tape a l oeil et la plupart ne savent pas pourquoi il le font il veulent juste un tatouage tribal qui en jette donc ils n'ont aucune personalite en revanche je pense que les symboles ont une signification apres a toi de composer ces symboles pour en faire ta signifiaction et ainsi ton tatouage par ex pour le miens il est composé de symbole de vie fecondite continuite de vie mort tristesse separation j ai creer mon dessin a partire de ca et personne ne peut le comprendre si je ne l explique pas mon tatouage et comme un exorcisme sur les etapes de ma vie Sourire à bon entendeur j espere que la reponse vous conviendra
scrapycoco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Déc 2012 14:07    Sujet du message: Re: Signification salamandre Répondre en citant

[quote="Gizmo"]bonjour à tous et a toutes,
voila je recherche la signification du tatouage tribal salamandre et je ne trouve rien sur le net pouvez vous m'aider ?????[/quote]

Le feu
Ce petit animal (fréquemment tatoué en Polynésie) représente le feu pour, selon les croyances, être né de cet élément. Le feu étant l'élément de la création, un tatouage salamandre est une manière de montrer son désir d'être en harmonie avec la nature et sa capacité à la maîtriser.
Le renouveau, la renaissance, la régénération, la croissance
Doté d'une exceptionnelle faculté de régénération, le salamandre peut faire repousser en quelques minutes sa queue ou tout autre membre ou organe amputés par ses prédateurs. Symbole de régénération, il semble nous inviter à solliciter notre force intérieure pour renaître et nous épanouir. Ainsi, le tatouage salamandre nous rappelle nos premières origines reptiliennes et, comme le serpent qui mue, nous invite à renaître.
L'adaptabilité, l'opportunisme
La symbolique du salamandre continue, en ce qui concerne la capacité de l'animal, à s'adapter à son environnement. Reptile au sang froid, il nous invite à ressentir les changements qui nous entourent et à nous y adapter de notre mieux au lieu de lutter contre ces bouleversements. Le salamandre convient à tous ceux qui éprouvent le besoin de changer leur vie ou leur quotidien.
En règle générale, les symboles représentés par les tatouages laissent une large part à l'imagination de chacun tout comme les tatouages aigle, tigre, les tatoo croix qui peuvent être interprétés en fonction de la sensibilité et du ressenti de chacun.

apres je suis d accord avec go-chan le tataouage est perso tout ce qui est tribal et polynésien c est esthtique et tape a l oeil et la plupart ne savent pas pourquoi il le font il veulent juste un tatouage tribal qui en jette donc ils n'ont aucune personalite en revanche je pense que les symboles ont une signification apres a toi de composer ces symboles pour en faire ta signifiaction et ainsi ton tatouage par ex pour le miens il est composé de symbole de vie fecondite continuite de vie mort naissance tristesse separation j ai creer mon dessin a partire de ca et personne ne peut le comprendre si je ne l explique pas mon tatouage et comme un exorcisme sur les etapes de ma vie à bon entendeur j espere que la reponse vous conviendra
Loralie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Jan 2013 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas toute sa symbolisme, mais j'en ai une sur le bras lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: