Bien le bonsoir, à mon tour de raconter mes péripéties.
J'ai fais mon premier piercing samedi, et j'ai décidé de me lancer à faire un snug, car moins communs que les autres et je voulais qu'il soit discret.
Lorsque je l'ai fais et trois jours après, aucunes douleurs, aucuns problèmes.
Seulement depuis ce matin, des sortes de picotements, mon oreille est enflée et il commence a me faire ( un peu ) mal. (mais je crois que je ne suis pas douillet ^^ )
J'ai un traitement a faire, diaseptil pendant quinze jours puis sérum phi apres durant trois mois. ( prescris par mon pierceur ).
Je suis retourné voir mon pierceur qui me dis que c'est normal de ne pas m'inquiéter et tout, que c'est normal & co.
Inquiet tout de même, je suis aller voir un autre salon, et la le mec me dis que c'est franchement bizarre, et il m'a dis de mettre le sérum des maintenant, le matin avec du diaseptil et prealablement nettoyé au savon.
Autre point un peu bizarre: aucuns saignement, aucune lymphe.
J'aurai voulu avoir vos avis & ou conseils, des témoignages sur vos soins, cicatrisations & tout ca.
Tout ce que tu décris est le déroulement normal de l'après piercing. Pour mon tragus je n'ai rien eu du tout pendant 1 mois, ni lymphe ni saignement, après j'ai eu de la lymphe un peu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum