Posté le: 11 Nov 2005 13:17 Sujet du message: Spray anti-enflure Amewicain
Hola les gens,
la derniere fois que je me suis fait piquer , mon tattooeur m'a dis qu'on lui avait ramené un produit des Usa ,c'etait un spray anti-enflure a base de "Machin"caïne , rien a voir avec les cremes perraves Anti douleur auxquelles vous faisiez allusion dans les precedents topics.
Bref sur la derniere demi-heure de la seance il me propose de tester pour les retouches sous le bras (ou il avait bien bourriné d'ailleurs grrrr).
Alors toujours pret pour de nouvelles experiences jdis oui!....
Bon alors avant que vous me jetiez tous des cailloux,de me cracher dessus,de me pendre par les couilles et me crucifier,je tiens à preciser que je suis contre ces trucs anti douleur,on ne vas pas revenir sur le sujet.
Apres 10 seances sur le bras ,jl'avais qd meme merité ma demi heure de repos merde!
Conclusion du truc: impressionnant un petit pchiiiit sur la partie du bras en question ,on laisse reposer 5 minutes on met le tout au four et hop! hallucinant!! on ne sent absolument que dalle (c'est meme un peu flippant jtrouve),la texture de la peau ne change pas,quand le produit n'agit plus tu n'as pas plus mal, et la cicatrisation c'est comme une lettre à la poste.
Tout ça pour dire, j'ai voulu chercher sur le net le produit en question ,j'ai rien trouvé.quelqu'un a des infos?(c t juste pour savoir si je vais me choper un cancer du bras ou un truc dans le genre dans quelques années
Si un jour ce truc arrive en France,le tattoo va se désacraliser et devenir completement anodint et c'est bien dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum