Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
tatoo derrière oreille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cammy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2004 14:16    Sujet du message: tatoo derrière oreille Répondre en citant

je sais que pour un 1er tatoo certains tatoueurs refusent de tatouer les endroits "voyants" comme les mains, les poignets, la nuque...
et derrière l'oreille? c'est considéré comme un emplacement trop "voyant"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marion
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'en ai un... ça n'était pas mon premier, mais si cest pas trp gros il devrait pas y avoir de pb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cammy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera une étoile, effectivement pas une grosse pièce. et j'ai les cheveux longs donc je peux le planquer facilement si besoin.
mais bon y'as toujours des tatoueurs réticents j'imagine (ils ont raison, dans un sens ).
m'enfin j'ai que 16 ans, je le ferais dans 3 ou 4 ans, le temps de bien reflechir, de fignoler le motif, d'avoir des sous ( ) et d'être partie de chez papa/maman. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoJo
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais la nuque aussi tu peux le planquer sous les cheveux...

tjs pas compris
cammy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah y'as des gens qu'ont des cheveux courts et c'est ptetre ces gens la que le tatoueur refuse
AnGeL
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 25 Jan 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah bo je savai pas que les tatoueurs refusent les endroits voyants!! zut moi qui a envie de m'en faire un sur le poignet !!!
Asangel
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 25 Jan 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

il refusent peut etre aussi parce qu il se disent que t auras ptetre pas tjrs envis d avoir les cheveux long et que ds ce ca sla ca deviens un tatoo voyant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: