Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lubka Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2004 10:11 Sujet du message: tatoo sur le pied |
|
|
bonjour, depuis bien longtemps, j'ai envie d'un tatouage sur le dessus du pied, et je crois que le moment est venu pour le réaliser.
Je me pose évidemment plein de questions : est-ce que c'est un endroit douloureux? comment se fait la cicatrisation?
Pouvez-vous me donner des idées de motifs? Je pense à une tortue ou à un petit tribal
merci |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 22 Fév 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
douleur: oui très grand, c'est une zone très sensible, il est difficile de tatouer car on peut pas trop ne pas bouger. donc moi ça a été un peu difficile comme sénace.
cicatrisation: il faut que tu puisses rester 4 jours sans porter de chaussures, ni de chaussettes pour uen bonne cicatrisation.
idée de motif: non. c'est ton tattoo, cherche le motif qui te correspond, c'est pas une coiffure! ne demande pas des idées comme si t'aller chez le coiffeur! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|