| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yaya93 Piercing de titane

|
Posté le: 17 Juin 2004 12:59 Sujet du message: Tatoo ventre |
|
|
Bonjour à tous.
Je me permet de poster ce message pour avoir vos avis. J'aimerai me faire un tatoo sur le ventre sous le nombril vers la gauche (au niveau des ovaires quoi ). Mais comme toutes femmes j'aurai surement un jour des enfants (a moins qu'on est trouvé un truc pour que ce soit les homme qui portent l'enfant ) et je me demande si mon tatoo se deformera?? Car il y a des tatoueurs qui me disent que oui et d'autre non. Niveau douleur m'en fout un peu je sais uqe je vais morflé mais c'est rien.
Sinon peut etre me tourner vers un bas du dos |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 1241 Localisation: Paris20 / Toulouse
|
Posté le: 17 Juin 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
ton tatouage bougera forcément pndant la grossese... je vois ps comment ça pourrait être autrement...
maintenant un tatouage ça se retouche... |
|
|
 |
tenebrae Modérateur

|
Posté le: 17 Juin 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
On a déjà évoqué ce sujet je crois..
Oui ton ventre se déformera pendant la grossesse, oui ton tattou suivra cette déformation... et la peau se retendra plus ou moin bien.. donc selon la grosseur et l'emplacement du tatouage.. c'est un risque !
A réfléchir bien avant pour le ventre.. certains tatoueur refuse de le faire parfois... sinon franchement pas mal, y'a plein de "mou" comme j'aime a dire  |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 17 Juin 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
| si t'as du bol, ton ventre retrouvera sa forme normale, et du coup, le tattoo aussi.. mais ça, on peut pas prevoir |
|
|
 |
yaya93 Piercing de titane

|
Posté le: 17 Juin 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Badhoney on m'a dit que sur le coté comme ca , ca bougeai moins. Ce que je veux dire c'est que mon tatoo n'aura plus de forme il sera tout distandu ?? Je vois pas du tout ce que ca peu donner un tatoo deformé par une grossesse. Mais apres une grossesse tu fais du sport donc les tissus se ressert. Enfin je sais pas du tout... C'est vrai que c'est pas marrant si je doit etre en permanence en train de le faire retoucher car genre tu es enceinte ou tu as une forte prise de poids ou un trop gros amincissement.... |
|
|
 |
ptite fée Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 1072 Localisation: DTC mouahahahahaha
|
Posté le: 17 Juin 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
admettons qu'après ta grossesse ton ventre soit ferme de nouveau, ok il n'aura pas été déformé. Mais si par malchance une vergeture passe dessus c foutu car lorsque la peau se "déchire" elle ne se remet jamais. J'ai une amie qui s'est fait un diablotin dans le bas droit de ventre et c'est arrivé.....franchment maintenant c pas terrible!
Enfin chacun fait ce qu'il veut et auras tu peut être de la chance!!!
En tout cas réfléchi bien! |
|
|
 |
|