Posté le: 27 Jan 2005 11:23 Sujet du message: tatou qui démange,rougeur,irritation :(
Bjr a tous,
j'ai besoin d'un conseil,meme si vous allez me dire:"va voir ton tatoueur",je le ferai surement mais j'ai besoin d'etre rassurée......
Voila,il y a 10 jours j'ai terminé mon tatou entre les omoplates,un motif assez grands,j'y fais trés attention et le soigne bien:nettoyage avec du septivon et application de bepanthéne 2 a 3 fois/ jour,hors depuis hier celui ci me démange,c'est infernal!J'en pleurerai,j'arrive pas a dormir tellement ca me gratte,le moindre contacte avec un vetement m'est insuportable!
Je ne sais plus ou me mettre,j'en tourne en rond,je ne souhaiterai qu'une chose:me rouler a terre et me gratter a mort...Mais rassurez vous je me retiens!
Le tatou a bien cicatrisé,la "pelade" est presque fini,presque plus de croute,mais le tatou est rosé dessus et autour et me demange horriblement.
Je mettais 2 feuilles de sopalin dessus durant les 1er jours et j'en ai gardé les traces du scotch autour,est-ce du a cela pensez vous?
J'ai la peau fine et sensible a la base,peut-etre fais-je une réaction au collant?
Est-ce que quelqu'un a déja eu ca?
Merci a vous
loooooooool ok ok ca me rassure par ce que j'me disais que j'allais finir par virer dingo Me voyais déja chez mon dermato entrain de le supplier a genou de m'abattre!
C dingue quand meme,ca me la pas fait a la jambe,c'est impressionant en tout cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum