| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 24 Fév 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
A 13 ans j'avais envie de me faire tatouer, à 16 aussi... J'en ai 20 et Dieu merci mes parents ont refusé que je me fasse tatouer en étant mineur. Pourtant j'étais une ado sérieuse et calme, normale et mûre blabla. Mais il faut bien l'avouer on n'aime pas les choses à 15 ans qu'à 20 ans, ni à 30 d'ailleurs (etc)! Mais à 18 ans je pense qu'on est un peu plus à même de se projetter dans le futur, ne serait-ce parce que la vie change, on part faire ses études etc, on bosse peut être? La vie n'est plus la même!
J'ai 20 ans et je ne me suis pas encore lancée, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais un tatouage que je vais porter pour toujours j'ai pas envie de le faire chez un tatoueur foireu ni de le faire sur un coup de tete. |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Fév 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis lancé a 22 ans.... Parce que j'étais sure de moi.... J'aurai pu dés mes 18 ans m'enfin ca m'a pas traumatisée d'attendre 4 ans  |
|
|
 |
BlacK DeViL Piercing Diamant

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2309 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 25 Fév 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vous, c'est halucinant, mais quand j'y repense, j'vais avoir 18 ans là, et quand je pense à mes goûts de quand j'avais 16ans c'est pas du tous les même, j'ai énormément changer et d'ailleur à 16ans je savais pas trop ce que c'etait un tatouage, bref jsuis contente de pas m'etre fait tatouer, et pour celle qui sont pas contente, attendre 18 ans c'est non seulement la loi mais en plus une preuve de maturité pour vous.
Bref sur ce vos mieux arretez le débat. De toute façon toute celle qui ont 14,15 et 16ans et qui ont un tribal dans le bas du dos sont des poufs (hé oui!)Voilà c'est tous ce que j'ai a dire. |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 25 Fév 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ben j'allais dire que les gouts changent souvent entre 16 et 18 ans mais que c'est faire un tribal bon c'ets pas une question de gout a 16 ans souvent c'ets plutot une question de "c'est a la mode"...
Je dis bien "souvent" hein doit y avoir des exceptions meme si j'en ai pas vu  |
|
|
 |
BlacK DeViL Piercing Diamant

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 2309 Localisation: Vesoul - Haute Saône
|
Posté le: 26 Fév 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="Doll"]Ben j'allais dire que les gouts changent souvent entre 16 et 18 ans mais que c'est faire un tribal bon c'ets pas une question de gout a 16 ans souvent c'ets plutot une question de "c'est a la mode"...
Je dis bien "souvent" hein doit y avoir des exceptions meme si j'en ai pas vu [/quote]
oui heureusement qu'il y a des exception j'en connais (ma soeur par ex) mais c'est toujours comme ça c'est comme les piercings, c'est a la "mode" alor je veux.. putain mais c'est pas une mode..  |
|
|
 |
Jujie Piercing de titane

|
Posté le: 26 Fév 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
c'est clair dans un de mes cours a l'université ya une fille qui a un tribal en bas du cou il est tout en relief (en gros raté). Ca a du etre fait sur un coup de tete "jai un tribal en bas du cou"....
D'une année a l'autre on change carrément d'avis. Quand quelques personnes lui diront que ca fait "pétasse" sont tattoo en bas du dos (car elle a 16 ans alors elle a du le faire pour faire la fille chaude qui veut attirer les mec "regardez jai un tatouage") elle ira se le faire enlever au laser lol. |
|
|
 |
|