Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
tatouage arcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse-zaza2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 12:28    Sujet du message: tatouage arcade Répondre en citant

Bonjour a tous ^^
après etre passé par un petit taouage en coeur sur le bas du ventre a droite , je voudrais me lancé pour un tatouage ( un signe chinoi ) sur l'arcade ...
raconté moi vos histoires a ce sujet , niveau douleur etc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
limp309
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 30 Oct 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma femme c'est fait les sourcil, et d'après ce qu'elle ma dit sa lui a presque rien fait car elle sépile tous les jour et c'est pas pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
princesse-zaza2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai , ... bah remarque , ca me rassur epaske moi aussi les sourcils mal épilé je crise devant XD
Mylouze
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

heu...

tu t'imagines avec ça sur le visage ? toute ta vie ?
deux choix : un gros signe chinois, pour que ça reste un minimum visible.. là, ta vie sociale tu peux t'assoir gentillement dessus

ou alors, un truc discret pour pas virer no life. mais là autant te faire une merde de mouche ce sera plus simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse-zaza2
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

nan y'a le choix , du petit discret mais très jolie ... et pis j'ai un piercing au labret décalé , c'ets pas pour ca ue je m'assois sur ma vie social a partir du moment ou ca reste jolie ...
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais entre un piercing et un tatouage il y à une très grande différence tu ne peut pas comparer.... Tu ne trouveras pasde boulot avec la figure tatoué les employeurs n'aiment pas ça!!! De plus un piercing tu peut l'enlever pas un tatouage.

Dernière édition par Akina le 30 Oct 2007 20:04; édité 1 fois
Mylouze
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

comparer un labret qui se democratise de plus en plus, à un tatouage pres de l'oeil.. mouais
le labret piercé ça passe mieux que la gueule tatouée.. enfin, chais pas où tu vis mais chez moi c'est comme ça

un petit tattoo discret au niveau de l'arcade ? à BisounoursLand c'est surement possible
sur Terre, y'a 99% de chance pour que ça finisse laid, ou en crotte de mouche...
limp309
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 30 Oct 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

A sa je suis d'accord, il faut une taille minime et donc sa sera très visilble quand même.

Donc je sais pas dans quoi tu travaille ou tu veux travailler, mais tu sera clairement recaler. Et sa reste a vie pas comme le piercing.

Pour même te dire je suis persuader que la plupart des tatoueur le refuseron.
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des tatoueurs refusent de faire les mains (sauf si cela à déjà été fait ) et le visage.
marie of mayline
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir la photo d'ton premier tatoo?
BlacK DeViL
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 30 Oct 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. Et puis faut l'assumer toute ta vie aussi. Ca c'est le plus dur sachant que les gouts changent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme toutes les autres pisseuses fashion, contente-toi d'une décalcomanie. Ca au moins ça s'enlève et ça te donnera pas l'air ***** dans quelques années.
popo
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 31 Oct 2007 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais déja te faire "encrer" un motif derriere l'oreille si tu tiens absoluement à avoir un tatouage sur le visage, attends quelques années (bien 5 - 6 ans une fois que c'est fait) et vois comment tu vis avec.
Derriere l'oreille ca se cache toujours avec les cheveux au cas où.

Ensuite, si tu vis vraiment bien avec, tu pouras re-penser au sourcil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: