| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RiDhAleTuNiSiEn Piercing de titane

|
Posté le: 02 Déc 2004 22:20 Sujet du message: Tatouage au Pectorau?? |
|
|
hello j'aimerais me faire un tatouage sur mon Pectorau(dsl pour l'ortho si c pas ca :d :d) et une question La douleur supportable ou pas ?? j'aimerais surement me faire le che
Mci d'avance :d:d |
|
|
 |
popo Piercing d'argent

|
Posté le: 03 Déc 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Pectoral |
|
|
 |
Grenouille Petit piercing

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 38 Localisation: France Sud-Ouest
|
Posté le: 04 Déc 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
La douleur, est très variable d'une personne à l'autre, même si certains endroits du corps sont plus sensibles que d'autres.
Mon homme a eu l'impression qu'on lui arrachait la peau, surtout près du téton. Mais après coup, il a trouvé que le coude c'était pire. D'autres trouvent que c'est pas un endroit très douloureux. |
|
|
 |
sodemanu Piercing d'argent

|
Posté le: 09 Déc 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="Grenouille"]La douleur, est très variable d'une personne à l'autre, même si certains endroits du corps sont plus sensibles que d'autres.
Mon homme a eu l'impression qu'on lui arrachait la peau, surtout près du téton. Mais après coup, il a trouvé que le coude c'était pire. D'autres trouvent que c'est pas un endroit très douloureux.[/quote]
moi j'ai souffert le martyre !!! et pourtant je suis encrée à pas mal d'endroit mais le dos et le pec (et clavicule) c'était horrible !!!
mon tatoueur m'a dit ke les mecs souffraient plus encore à cet endroit que les filles... le pire étant le plexus... j'avais un projet à cet endroit, j'ai changé d'avis lol! je vais déjà y aller à reculon pour me faire mon ange new skool sur l'autre pec-clavicule... aye !!!
bon courage, si t'es motivé, y a pas de souci !!! fonce... |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 09 Déc 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
rraaah sode, je vais me faire encrer le plexus le 4 février, me dis pas ça s'il te plait ! vais avoir peur de trainer mes fesses jusque chez kéa maintenant !  |
|
|
 |
sodemanu Piercing d'argent

|
Posté le: 17 Jan 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="ZeMiss"]rraaah sode, je vais me faire encrer le plexus le 4 février, me dis pas ça s'il te plait ! vais avoir peur de trainer mes fesses jusque chez kéa maintenant ! [/quote]
bientot miss ! bientôt... aïe le plexus !!! lol! tu nous raconteras ??? |
|
|
 |
ZeMiss Piercing de titane

|
Posté le: 18 Jan 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
ben oui.....au moins j'aurais qqchose à raconter (aie, aie, aiaie, ah non steplait bruno arrete ne me fais pas ça.....aaaaaaaaaaaaaah)  |
|
|
 |
RiDhAleTuNiSiEn Piercing de titane

|
Posté le: 30 Jan 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
| vu que je fait de la muscu en se moment je suis plutot en periode ou je dois bcp bouffer :d :d donc pas mal de graisse en attendant la periode de seche et jorais voulu savoir si c'etais moin douloureu kan il y a un peu plus de graisse :d :d vous m'avez fait hesiter lol |
|
|
 |
| Piercing d'argent

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 333 Localisation: Hollywood City
|
Posté le: 31 Jan 2005 1:18 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que tu fais ça en sachant vraiment qui est le Che au delà de l'icone pour tee-shirt... |
|
|
 |
|