| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alfalfa Nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, y a pas à dire, y a beaucoup de conneries là-dedans !!
NON, le tattoo ne se déforme pas.....pendant la grossesse, bien sûr !! mais ensuite, il reprend sa forme normal....je rappelle que l'encre est dans la peau......
Le seul risque, ce sont les vergetures. elles font craquer la peau et donc risque de faire péter le dessin. Les vergetures ne sont pas une fatalité pendant la grossesse. Hydrater la peau est une évidence. Ne pas prendre plus de 12 kg en est une autre......
Un tatoueur n'a pas le droit de refuser de tatouer un ventre. S'il le fait, ce n'est pas pour te préserver TOI d'avoir des problèmes, mais pour LUI question que toi tu ne te retourne pas contre lui......
[quote]Celles qui le font, soit ne veulent pas de gosses, soit ne peuvent pas, soit bah elle s'en foutent et prennent le risque (va savoir ce qsui se pase ds leur tete)[/quote] et ça, c'est d'une stupidité ....... à gerber....je souligne que quand on est VRAIMENT FANA de tattoo, si on a envie d'un tattoo au ventre, on le fait.......et pas ailleurs !!
Pour info, je suis tatouée sur tout le ventre....... |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 14 Avr 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
[quote] et ça, c'est d'une stupidité ....... à gerber[/quote]
alors
1) qd on est nouveau ou nouvelle: on dit bonjour, on se presente, et on reste poli.. on evite egalement d'insulter quelqu'un qui dit un truc qui plait pas...
2) Peut etre que les nanas qui se tatouent au niveau du nombril ne sont pas SUPER MEGA FANA DINGUE ACCRO du tatouage, peut etre qu'elles en voulaient juste un seul à cet endroit, pasque "c'est joli"... tous les tatoués ne sont pas super accro à ça... et tu sais, tte les femmes ne veulent pas forcement avoir d'enfant, ou ne peuvent pas en avoir,... Partant de ça, ptet que c'est ce qui fait que certaines femmes choisissentcet endroit (et je ne parle pas en GENERAL.. je n'ai aps dis "toutes les femmes"
3) et si apres l'accouchement, le ventre ne retrouve pa sa forme d'avant, keskicepaskoi ? |
|
|
 |
Aurélie Piercing d'Or

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
[quote]Pour info, je suis tatouée sur tout le ventre.......[/quote]
t'as eu un enfant depuis? |
|
|
 |
alfalfa Nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour.....mais désolée, un tas de conneries......peux pas faire autrement......
de toute façon, le coup du tattoo sur le ventre reste un mythe, il est souvent déconseillé par les nanas qui en meurt d'envie mais qui ont peur de le faire..........
et un ventre après grossesse retrouve en général sa forme, sauf si prise de 20 kg ce qui est fortement déconseillé pour la santé........ |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| ué fin en meme temps, je pense pas avoir dit reelement un tas de conneries.. Ensuite.. La prise de poids c pas toi qui decide.. tu va pas te dire "bon, moi pdt ma grosses je vais prendre que quelques kilos"... c pas pasqu'il faut pas trop grossir, et qu'on se le dit, que ça va se passer comme on veut... |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]justement il n'est pas possible de prévoir le poids que l'on risque de prendre lors d'une grossesse
moi qui ai tendance à grossire facilement je ne tenterais jamais un tattoo sur le bide !
désolée de dire des conneries et c'est justement au connaiseurs de nous reprendre GENTIMMENT pas la peine d'agresser
je l'ai dit en post-it
NOUS NE SOMMES PAS DES PROFESSIONNELS !
donc il se peut que l'on fasse des erreurs mais de là a se faire jetter
y'a des limites quand même ![/color] |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
bah surtout que bon.. cps trop con ce que j'ai dit... Non ?
Mais bon... soit on veut aider et on se fait limite insulter.. soit on s'en prend plein la gueule... alors .. Que choisir?  |
|
|
 |
alfalfa Nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
| tout à fait d'accord.......mais quand on est pas professionnelles, on ne parle pas à l'affirmative....et j'ai réagis comme ça parce que sortir qu'on ne sait pas ce qu'on dans la tête les nanas qui se tatouent au ventre.........désolé, je trouve ça con......... |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
nié?
pas tt compris là....
il ne me semble pas avoir ecrit un truc du genre "on ne sait pas ce qu'on dans la tête les nanas qui se tatouent au ventre"
et ce n'est pas parcequ'on est pas des tatoueurs professionnels, qu'on ne peut pas parler avec affirmation (idem pour les piercings)... c pas pasque ce n'est pas notre metier qu'on n'y connait moins que toi... |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]allez laissons les PROS s'exprimer
et fermons notre gueulle [/color] |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 14 Avr 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
ué
c vrai apres tout
je ne suis "à fond ds le tattoo" que depuis 10 ans... je n'y connais donc rien... (et encore, je pense pas etre la "plus passionnée qui s'y connait le moins"... Non?)
ça me tue...
Bref (comment niker l'ambiance)
stop... |
|
|
 |
|