| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sydneymarjo Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2006 20:37 Sujet du message: tatouage en bas du dos |
|
|
| Slt, voilà, je suis un peu enrobée, et j'aurais voulu savoir si le tatouage que j'envisage de me faire va être moins beau que sur une personne de taille fine. Et si je minci, est-ce qu'il va être déformé? |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 20 Mar 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
bah sa dépend l'endroit ou tu comptes le faire, ensuite si seulement les minces pouvaient se faire tatouer sa se serait!!!!!!!
et je pense que si tu minci la peau sera plus distendu donc risque que le tattoo ne soit plus comme au début. |
|
|
 |
sydneymarjo Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
ok merci. Et même s'il est petit (tres bas dans le dos, 12cm sur 4cm)?
Je t'envoi l'adresse de mon blog, et il y aura la photo du tatouage que je veux!! (elle risque de pas y être tt de suite car je viens de la créer sur mon blog ms il faut un peu de tps pour qu'ils comptabilisent les articles)
Bizz, et encore merci!! |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 20 Mar 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
[b]Tu le fait pour toi non ?
Alors l'avis des autres n'est pas important on peut être ronde et porter des tatouages
Par contre attention aux variations de poids.[/b]
Dernière édition par go-chan le 21 Mar 2006 9:29; édité 1 fois |
|
|
 |
sydneymarjo Nouveau

|
|
|
 |
Jujie Piercing de titane

|
Posté le: 20 Mar 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
si tu comptes pas faire de gros regime qui pourrait beaucoup modifier ton corps normalement ya pas de probleme . Comme il a ete dit il y a que les variations de poids qui pourraient etre genantes.
pour la taille du tatouage c'est toi qui vois apres c'est une question de gout |
|
|
 |
goghzbbz63 Piercing d'Or

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 494 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Alors meme si tu es enrobé le tattoo ne pose aucun problème à condition de pas etre une adepte du yoyo avec ton poid sinon ton tattoo risque de se déformer... Tu peux me croire hein ma copine fait du 50 et son tattoo se porte à merveille.... Après c'est sur il faut éviter certains endroits trop sensibles aux changements de poid...
Par contre je suppose que le modèle de tattoo que tu veux est un modèle que tu as trouvée soit sur le net, soit dans un magazine... alors je te conseillle de le modifier un peu histoire que tu te retrouve pas avec un tatoo en serie
Bizz |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Mar 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
Iden que goghzbbz63 en ce qui concerne le motif ... Pour la prise de poids ... Consulte la personne la plus compétente ... Ton tatoueur  |
|
|
 |
girldu6901 Piercing d'acier

|
Posté le: 22 Avr 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
salut, ba je vien de voir ton modele, je pense aussi quil faut un peu le modifier pour pas avoir un tatou mais LE tatou et puis c'est vrai que si tu fait pas le yoyo avec ton poid no souci
moi ossi chui assez enrobé, mon tatou pren tout mon dos et il estt res beau lol
bonne chance a toi, tien nous au jus quand tu l'aura fait  |
|
|
 |
|