Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
tatouage en bas du dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sydneymarjo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2006 20:37    Sujet du message: tatouage en bas du dos Répondre en citant

Slt, voilà, je suis un peu enrobée, et j'aurais voulu savoir si le tatouage que j'envisage de me faire va être moins beau que sur une personne de taille fine. Et si je minci, est-ce qu'il va être déformé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cops
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 20 Mar 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah sa dépend l'endroit ou tu comptes le faire, ensuite si seulement les minces pouvaient se faire tatouer sa se serait!!!!!!!
et je pense que si tu minci la peau sera plus distendu donc risque que le tattoo ne soit plus comme au début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sydneymarjo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. Et même s'il est petit (tres bas dans le dos, 12cm sur 4cm)?
Je t'envoi l'adresse de mon blog, et il y aura la photo du tatouage que je veux!! (elle risque de pas y être tt de suite car je viens de la créer sur mon blog ms il faut un peu de tps pour qu'ils comptabilisent les articles)

Bizz, et encore merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mar 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Tu le fait pour toi non ?

Alors l'avis des autres n'est pas important on peut être ronde et porter des tatouages Roulement des yeux

Par contre attention aux variations de poids.[/b]

Dernière édition par go-chan le 21 Mar 2006 9:29; édité 1 fois
sydneymarjo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un petit moment, il y aura mon tatoo : http://sydneymarjo.skyblog.com/

Merci pr ces conseils!!
Jujie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 20 Mar 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

si tu comptes pas faire de gros regime qui pourrait beaucoup modifier ton corps normalement ya pas de probleme Sourire. Comme il a ete dit il y a que les variations de poids qui pourraient etre genantes.

pour la taille du tatouage c'est toi qui vois apres c'est une question de gout
goghzbbz63
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 21 Mar 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Alors meme si tu es enrobé le tattoo ne pose aucun problème à condition de pas etre une adepte du yoyo avec ton poid sinon ton tattoo risque de se déformer... Tu peux me croire hein ma copine fait du 50 et son tattoo se porte à merveille.... Après c'est sur il faut éviter certains endroits trop sensibles aux changements de poid...
Par contre je suppose que le modèle de tattoo que tu veux est un modèle que tu as trouvée soit sur le net, soit dans un magazine... alors je te conseillle de le modifier un peu histoire que tu te retrouve pas avec un tatoo en serie Clin d'oeil
Bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 21 Mar 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Iden que goghzbbz63 en ce qui concerne le motif ... Pour la prise de poids ... Consulte la personne la plus compétente ... Ton tatoueur Clin d'oeil
girldu6901
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 22 Avr 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ba je vien de voir ton modele, je pense aussi quil faut un peu le modifier pour pas avoir un tatou mais LE tatou Sourire et puis c'est vrai que si tu fait pas le yoyo avec ton poid no souci Clin d'oeil
moi ossi chui assez enrobé, mon tatou pren tout mon dos et il estt res beau lol
bonne chance a toi, tien nous au jus quand tu l'aura fait Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: