Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
tatouage en grain de beauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex24
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2006 13:37    Sujet du message: tatouage en grain de beauté Répondre en citant

J'aimerais avoir un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, je sais que c'est possible de s'en faire tatouer, mais est ce que je dois le faire dans un institut ou chez un tatoueur? Je connais une fille qui se l'est fait dans un institut, mais elle doit y retourner régulièrement, je trouve ça assez contraignant... Que me conseillez vous??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galactic.surfeur
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 26 Jan 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Pourquoi ne pas utiliser le maquillage permanent pour ca ? Certaines boutiques le propose maintenant. C'est pareil que le tatoo à quelques choses pret, renseignes toi en boutique.

Bonne chance !
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 26 Jan 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le maquillage permanant c'est effectivement a peu près la meme chose que les tatouage.. En fait C'EST du tatouage... mais mal fait Roulement des yeux

Donc autant s'adresser à un tatoueur.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les boutiques ils font aussi des pseudo-piercings avec cette chose qu'on appelle pistolet. Pas très recomandable en somme ^^
alex24
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Jan 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi en fait des pseudo-piercing?
et pourquoi ce serait mieux le tatoo que le maquillage permanent?
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Jan 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alex24"]mais c'est quoi en fait des pseudo-piercing?
et pourquoi ce serait mieux le tatoo que le maquillage permanent?[/quote]

Parce que le maquillage permanant n'est pas permanant
Que c'est fait par des maquilleuses qui n'ont aucunes connaissance en matière de tatouage et que donc t'as de grandes chance d'avoir un truc assez laid : encre qui fuse, encrer trop profond (donc peau en relief), encré pas assez profond (donc ca disparait facilement) etc etc... Un tatoueur fera la meme chose mais en bien fait....

Pour les piercings les pistolet traumatisent les chairs et sont crades donc risques de problèmes de cicatrisation et d'infections.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celyon
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Jan 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

par contre un tatoueur pourra carrément refuser de le faire (ils sont assez réfractaires au tattoo sur le visage, le mien en tout cas...)
Invité

MessagePosté le: 28 Jan 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alex24"]mais c'est quoi en fait des pseudo-piercing?[/quote]

J'appelle ça pseudo-piercing car le pistolet déchire les tissus au lieu de faire un beau trou bien net. En plus c'est fait par des vendeuses (et non pierceuses) qui n'y connaissent rien, ce qui fait que les bijoux sont pas adaptés et que c'est fait dans des conditions d'hygiène exécrable (j'en ai vues qui ne se lavaient même pas les mains avant de le faire). Donc j'appelle pas ça un piercing.
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 28 Jan 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="celyon"]par contre un tatoueur pourra carrément refuser de le faire (ils sont assez réfractaires au tattoo sur le visage, le mien en tout cas...)[/quote]

Là c'ets pas un tatouage vraiment c'est juste un grain de beauté..... C'est pas du tout handicapant pour bosser Clin d'oeil
celyon
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Jan 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doll"][quote="celyon"]par contre un tatoueur pourra carrément refuser de le faire (ils sont assez réfractaires au tattoo sur le visage, le mien en tout cas...)[/quote]

Là c'ets pas un tatouage vraiment c'est juste un grain de beauté..... C'est pas du tout handicapant pour bosser Clin d'oeil[/quote]

OUAIP... s'il est bien fait, qu'il est un peu en relief, de la bonne couleur, bref, s'il a l'air d'un grain de beauté et non d'un tatouage de grain de beauté...
Doll
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 29 Jan 2006 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un grain de beauté n'est pas forcément en relief, peut avoir plusieurs teintes de marrons à noir et un tatouage peut etre très réaliste si il est fait pas un bon tatoueur.... Et putain j'en connais un bon paquet capable de faire un point

Dans tous les cas ca sera toujours plus réaliste que chez une esthéticienne hein loooool
celyon
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 29 Jan 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doll"]Un grain de beauté n'est pas forcément en relief, peut avoir plusieurs teintes de marrons à noir et un tatouage peut etre très réaliste si il est fait pas un bon tatoueur.... Et putain j'en connais un bon paquet capable de faire un point

Dans tous les cas ca sera toujours plus réaliste que chez une esthéticienne hein loooool[/quote]

ouaip, le truc d'aller le faire chez l'esthéticienne, ce serait non direct, maintenant, je persiste et signe, un tatoueur (j'en ai parlé avec le mien) refusera de le faire s'il n'est pas sûr que le résultat, et même après 5 ans hein, n'est pas super réaliste et bluffant, c'est le visage, quand même, et c'est à vie!
Invité

MessagePosté le: 29 Jan 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doll"]Dans tous les cas ca sera toujours plus réaliste que chez une esthéticienne hein loooool[/quote]

C'est aussi réaliste que de se faire un point au marqueur noir sur le visage. Et puis ça, ça coute moins cher
Folle_Nina
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 30 Jan 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nova"][quote="alex24"]mais c'est quoi en fait des pseudo-piercing?[/quote]

J'appelle ça pseudo-piercing car le pistolet déchire les tissus au lieu de faire un beau trou bien net. En plus c'est fait par des vendeuses (et non pierceuses) qui n'y connaissent rien, ce qui fait que les bijoux sont pas adaptés et que c'est fait dans des conditions d'hygiène exécrable (j'en ai vues qui ne se lavaient même pas les mains avant de le faire). Donc j'appelle pas ça un piercing.[/quote]

Juste pour confirmer l'avis de Nova : j'ai fait tous mes piercings aux oreilles en bijouterie avec un pistolet. Le carnage ! Le dernier à 8 mois et n'est toujours pas cicatrisé. Le [b]vendeur[/b] (et non pierceur) qui m'a fait ça s'y est prit comme un manche, m'a piercée de travers, a pas réussi à clipser la protèse et l'attache est tombée sur la moquette. Il l'a ramassée et me la remise, à mains nues, sans nettoyage. J'ai eu TROP mal !! L'horreur ! Remarquez, c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas aller en bijouterie !!

Pour ce fameux grain de beauté, ma mère en avait un... que mon père lui avait fait à l'encre de chine et à l'aiguille à coudre !! lol ! Mais c'était pas trop moche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: