| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kurt Piercing d'Or

|
Posté le: 05 Jan 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Il m enereve tout ces experts du dessin  |
|
|
 |
tatoo_tribal Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
oui le tatoueur ne ma pa demandé dacor parental...ceci dit il nété pa tré 'correct'.
il a fermé un an apré ce ki a confimré ma suposition a lépok. |
|
|
 |
Just Piercing Diamant

|
Posté le: 05 Jan 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Haaaaaan l'est beau  |
|
|
 |
Lore Nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai dessiné en partie aussi le mien ^^
j'avais comme projet un dragon sans pattes la tête levée vers le ciel, avec deux paires d'ailes, une de plumes et une de cuir, mais au final ça a donné un dragon plutôt agressif :p le tatoueur a dû être inspiré par le t-shirt que je portais quand je suis venue le voir.
17 ans... c'est un peu tôt quand même..
J'ai caché le mien pendant 1 mois... mon t-shirt a glissé et mon père l'a vu. Bonjour les hurlements, j'en ai encore mal au coeur... j'espère que t'a pas vécu ça. |
|
|
 |
lolomeumeu Piercing d'acier

|
Posté le: 06 Jan 2005 0:17 Sujet du message: |
|
|
Les parents c'est toujours le dilemme. Je vois les miens sont contre le piercing et le tatouage. Bon, ils ont accepté que mon copain en ait, c'est déjà ca, mais quand il s"agit de moi, c'est catégorique : non! OU alors "quand tu gagneras TES sous TOI MEME" résultat des courses cet été je bosse et je me paie déjà le nez et le cartilage. Sous la lèvre on verra plus tard.
Au juste, ton tatouage est très joli..et c'est vrai que quan don commence, on peut plus s'arrêter : mon copain en a un..dans un mois il s'en refais un..il va pas s'arrêter comme ça. Mais faut se mettre des limites sinon tout ton corps est tatoué et bon, avec le temsp tu peux moins les aimer si ils sont vraiment grands..et non réfléchis.
En tout cas c'est très bien que tu sois passer à l'acte, moi je suis dans le même cas que toi, 19 ans aussi en plus, et tatouage et piercing je vais me lancer mais la tache ne sera pas facile!! |
|
|
 |
|