logo forum
Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  AddInto | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Accessoires de mode filles et garçons tendances

tatouage et poils??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clemen_
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 01 Avr 2004 17:59    Sujet du message: tatouage et poils?? Répondre en citant

oui je sais j'ai mis un titre à la con M. Green

mais n'empeche jme pose la question paske j'voudrai me faire des tatouages a la jambe et aux bras et jme demande si faut se raser avant de faire le tatouage et apres comment ca s'passe??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 01 Avr 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben il te rase pour te tatouer et après tes poils repoussent normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 Avr 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une question intéressante... pour des gens comme moi qui recherche des réponses Très content

J'ai fort bien compris le concept.

On rase, on tatoue et les poils repoussent ensuite ... Oui mais des poils .. Un tatouage ... Question

L'idéal, c'est qu'ils n'y en aient pas sur un tatouage ... de mon point de vue ...

On est donc condamné à l'épilation à vie ?

Je ne suis pas vraiment imberbe... Mort de rire

C'est vrai que le tatouage va me changer, physiquement et mentalement ... Donc il faut prévoir de passer par la case "Epilation" ...
C'est bon à savoir Mort de rire
(Si l'on fait quelque chose, on le fait à fond. C'est un de mes principes)

Donc en plus d'un tatoueur, il me faut l'adresse d'une esthéticienne ... OK Très content

Heu ! Oui, tant que j'y suis ... L'adresse de tatoueurs en Belgique (Hainaut) Mais me peux me déplacer Mort de rire

J'ai lu les directives du forum ... alors en mp et merci d'avance

@+

Ronald
Paradis_Noir
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 01 Avr 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je te conseille de "raser" a la tondeuse, au rasoir tu risquerais de choper des boutons, enfin c est ce qui m est arrivé... passe la tondeuse sans sabot, ca fonctionne aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 Avr 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Paradis_Noir"]salut, je te conseille de "raser" a la tondeuse, au rasoir tu risquerais de choper des boutons, enfin c est ce qui m est arrivé... passe la tondeuse sans sabot, ca fonctionne aussi...[/quote]

Je prends note ...

Une autre question, L'épilation et le tatouage ... c-a-d :
L'épilation, quelque soit sa forme (je ne suis pas spécialite) et la zone de la peau qui est tatouée ? Il y a un risque, ou des choses à ne pas faire, à éviter ?

Je sais pas ... donc je pose des questions ?

@+

Ronald
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas que je sache, que ce soit crème, rasoir, cire, il n'y a pas de contre-indication, mais tu n'es pas non plus obligé de t'épiler.
Sinon ceux qui le font n'ont aucun problème. Le dessin est bien sous-cutané, pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chassegnouf
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

tatouage et poils peuvent être compatibles !

Moi aussi je suis un peu poilu (pas Demis Roussos) mais quand même un peu et je me disais que le tatouage n'était pas pour moi... Parce que je ne me vois pas me raser le torse toute ma vie (je précise que c'est sur le torse, entre autres, que je voudrais un tattoo...).

C'est donc la mort dans l'âme que j'accompagnais mes potes se faire tatouer et que je regardais les photos des oeuvres des tatoueurs.

Et, Ô surprise, j'ai pu voir que ça pouvait bien donner même avec des poils qui repoussaient dessus ! Quand on a un tattoo et des poils, les poils passent en arrière-plan, c'est le tattoo qu'on remarque avant tout. J'en ai parlé à mon tatoueur (ou du moins au tatoueur que je connais...) et il m'a dit qu'il faisait ça souvent et que ça rendait bien quand même.

Un bémol de ma part, je m'intéresse surtout aux tribaux donc aux traits épais et noirs qui sont faits à la base pour être visibles sur des peaux foncées. Donc forcément, ils sont faits pour ressortir...

Par contre, encore plus important que les poils, pour un tattoo, je pense qu'il faut être bien foutu avant tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait dac avec toi chassegnouf.
Par contre faut être bien foutu quand on fait un tattoo? Et si t'es moche et gras du bide tu peux pas? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le tatto c'est fais surtout pour embellir un corp je vois pas pourquoi il faut etre bien foutu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà Laurent! Non mais ce Chassegnouf hein Sourire
Invité

MessagePosté le: 02 Avr 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, Très content

Pour vos réponses et avis...

Cela éclaire ma lanterne ...

@+

Ronald

Très content
Chassegnouf
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 03 Avr 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a deux types de tattoos : les "commémoratifs" (le dessin a un sens particulier en lui-même, il commémore ce qu'on aime, un moment de sa vie, etc...), ces tattos à mon avis se suffisent à eux même. Puis il y a les purement "décoratifs", ceux qui se fondent sur le corps, en souligne une partie. Il y a bien sûr ceux qui sont les deux à la fois.

Pour les décoratifs (je pense surtout aux tribaux), je trouve que comme ils soulignent la partie tatouée, on remarque encore plus le manque de muscle ou le bidou.

Et c'est pour ça que je ne suis pas prêt de me faire tatouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: