| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoPhoPhoRa Piercing de titane

|
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 1241 Localisation: Paris20 / Toulouse
|
Posté le: 29 Sep 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
niquel! old school touch!
bisous ma tatouée! |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 29 Sep 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
c tout pitit et c super mignon
bon, j'avais en "mini projet" de me tatouer un nibard aussi alors assis toi et raconte tout à Mylou  |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 29 Sep 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
héh cool C'est jouliii
Pi j'aime ton tee shirt et ton vernis que j'ai le mêmeuuuh =)) |
|
|
 |
Petite-Plume Piercing d'argent

|
Posté le: 29 Sep 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est très discret et ça obligera les garçons à se pencher sur ton décoleté pour voir keskecé ! mdr
j'adore.
biz |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

|
Posté le: 29 Sep 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Petite-Plume"]C'est très discret et ça obligera les garçons à se pencher sur ton décoleté pour voir keskecé ! mdr
j'adore.
biz[/quote]
chuuuuuuuuuuuut....me grille pas d'entrée!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 30 Sep 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
| ^^ old school ^^ tres joli |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
mici
Alors Mylou c'est bien simple, ça ne fait pas mal!!!! Je regardais l'aiguille pendant qu'elle était penchée sur moi, (elle en a eu pour 5 ou 10 minutes pour une étoile de 1.5 cm), et je dois dire que je me demandais parfois si elle piquait... Lol, à la fin elle m'a dit que c'était vraiment de la dentelle que je lui avais fait faire, on a rigolé...Ca ressemble plus à du coloriage en sensation... la surface est petite et la peau très fine donc l'encre rentre bien... Ca ne me brule pas même si c'est un peu enflé et si j'ai des démangeaisons, c'est à cause du sparadrap: je fais une allergie à la colle! (comme petite avec le BCG) Vali valou! Encore des questions?
Par contre la nuque j'ai morflé aux contours, pas sur le crane mais plutot sur les parties charnues de la nuque et puis au remplissage du rouge parce que ma peau ne le prenait pas trop... La douleur restait neanmoins supportable, d'une part parce que je me suis concentrée sur la douleur pour la rendre comment dire "superficielle" et sur ma réspiration aussi et d'autre part parce que ma tatoueuse y a été doucement exprès (l'a vu que je douillais). Et puis je comptais bien avoir mal parce que ce tatouage c'est comme un marquage au fer rouge pour moi, une cicatrice de blessure. C'est bizarre de regarder le sol, de fermer les yeux et de te dire "ça y est, j'y suis, ce sera à vie", et de sentir la haine, la douleur et la honte, toutes ces choses liées à mon motif, monter, t'envahir, te faire flotter entre deux limbes. La douleur devient plaisir et quand l'aiguille s'arrête tu es presque triste... Moi je l'ai quittée à regret surtout que ma tatoueuse... c'est de la balle !!! Elle est très sympa... |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 30 Sep 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
et tu as payé combien si on peut savoir ?  |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 30 Sep 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
mici
me reste plus qu'a faire un tt pitit motif et à en discuter avé le poilu :d (i va pas vouloir qu'on aille à nimes, y'a que des tatoueurs.. spece de sale jaloux va) |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
| Lol, c'est cool, je sais pas si je suis tordue, mais j'ai décidé dans la mesure du possible de ne faire bosser que des nanas (y en a qq unes mais pas beaucoup)... Et je suis contente du résultat! |
|
|
 |
wejukie Invité
|
Posté le: 30 Sep 2004 9:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="wejukie"]et tu as payé combien si on peut savoir ? [/quote]
:'( |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
mp!!! mp!!!  |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Sep 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="LoPhoPhoRa"]Et puis je comptais bien avoir mal parce que ce tatouage c'est comme un marquage au fer rouge pour moi, une cicatrice de blessure. C'est bizarre de regarder le sol, de fermer les yeux et de te dire "ça y est, j'y suis, ce sera à vie", et de sentir la haine, la douleur et la honte, toutes ces choses liées à mon motif, monter, t'envahir, te faire flotter entre deux limbes. La douleur devient plaisir et quand l'aiguille s'arrête tu es presque triste... Moi je l'ai quittée à regret...[/quote]
Rhoo comme tu parles bien, je t'adore toi!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or

|
Posté le: 30 Sep 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Badhoney Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Oct 2004 0:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="Kenny"][quote="LoPhoPhoRa"]Et puis je comptais bien avoir mal parce que ce tatouage c'est comme un marquage au fer rouge pour moi, une cicatrice de blessure. C'est bizarre de regarder le sol, de fermer les yeux et de te dire "ça y est, j'y suis, ce sera à vie", et de sentir la haine, la douleur et la honte, toutes ces choses liées à mon motif, monter, t'envahir, te faire flotter entre deux limbes. La douleur devient plaisir et quand l'aiguille s'arrête tu es presque triste... Moi je l'ai quittée à regret...[/quote]
Rhoo comme tu parles bien, je t'adore toi! [/quote]
vazy...j't'ai à l'oeil toi...
... Lopho... c'est sophie qui t'a encré?! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
Badhoney- Vi, Sophie, Elly, kif kif koi! C'était marrant pour la poitrine parce que quand elle faisait tomber de l'encre (elle arrêtait pas, ça l'énervait, j'avais le torse multicolore!) les gouttes étaient presque plus grosses que l'étoile lol! Ce matin je regarde l'étoile et je me demande si c'est l'encre qui a dégorgé ou si c'est parce que ça croute, mais j'ai l'impression que le noir est un peu clair... I hope not! C'est vrai que le soir en rentrant, le pansement était plein d'encre comme un décalco, alors je touche je touche du boaaaaaa!!!! Mais je me fais peut-être des films, on verra bien dans un mois quand j'irai voir pour des retouches (j'irai avant les voir de toute façon)....
Kenny- T'inquiète, y que le bullterrier qui mord  |
|
|
 |
Kenny Piercing d'Or

|
Posté le: 01 Oct 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Pas grâve j'adore les chiens!  |
|
|