| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anneso08 Nouveau

|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:35 Sujet du message: tatouage mais ou? |
|
|
bonjour à tous,
j'aimerais bien un beau pti tatouages mais j'aimerais le faire a un endroit pas commun parce que le bas du dos maintenan beaucoup en ont un!
j'avais pensé un pti ds le cou ou sur le poignet! ca fai mal a ces endroits?
et sur le ventre, ca va se déformer si je tombe enceinte?
merci pour vos reponses!! |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:31 Sujet du message: Re: tatouage mais ou? |
|
|
[quote="anneso08"]
j'aimerais bien un beau pti tatouages mais j'aimerais le faire a un endroit pas commun parce que le bas du dos maintenan beaucoup en ont un!
[/quote]
Et donc ???? Si tu trouve ca joli dans le bas du dos pourquoi ne pas le faire dans le bas du dos ???? Les autres tu t'en fou....
[quote]j'avais pensé un pti ds le cou ou sur le poignet! ca fai mal a ces endroits?[/quote]
Et si ca faisait mal tu ne le ferait pas ?????
On ne choisi pas l'endroit d'un tatouage par rapport au niveau de douleur....
De plus cou et poignet, peu de (bons) tatoueurs accéptent de tatouer à cet endroit puisque c'est visible même habillé... donc handicapant pour la vie sociale...
[quote]et sur le ventre, ca va se déformer si je tombe enceinte? [/quote]
Evidemment  |
|
|
 |
Jujie Piercing de titane

|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
.........
Dernière édition par Jujie le 22 Sep 2005 14:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans la lignée de Doll et Jupie. Maintenant, tu peux choisir des endroits "conventonnel" dos, bras épaule. Comme très justement souligné : Attention à ton avenir professionnel.
Perso, le dos c'est bien
Pour moi l'important, c'est qu'il soit unique et donc hors du commun . Non pas dans sa localisation, mais par le dessin.
Ah oui, pourquoi petit ?
http://tatouagedoc.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=45
Ce texte m'as beaucoups fait réfléchir.
Voila
@+ |
|
|
 |
anneso08 Nouveau

|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
oki merci pour vos réponses!
c'est vraik l'originalité ne vient pas de la localisation mais plutot du dessin et il est vrai que j'avais pensé au fait que un endroit visible pourrait être un handicap pour moi plus tard!
en tout cas pour le ventre ok c'est bon je le ferais pas là!
de toute façon j'ai pas encore décidé, il faut déjà que je trouve ce fameux "dessin" qui fera l'originalité de mon dos , peut etre.....
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="anneso08"]oki ... il faut déjà que je trouve ce fameux "dessin" qui fera l'originalité de mon dos [/quote]
Bonjour,
Il y a toi (si tu sais dessiner), internet, les mag et ... Les tatoueurs
@+ |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 11 Aoû 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et je crois qu'on est tous dacccord , mais le problème est que dans l'inconscient collectif le tatoueur est votre main droite qui vat réaliser ce que vous voulez et de plus le tattoo les gens sont timides donc maladroit . Car dans leur ésprit le tattoo n' est pas dans notre culture or milieu carcerale ... alors ils le veulent , mais sans le vouloir .... ils le veulent dans le dos pour eux ( alors qu'ils seront frustré de ne jamais le voir ) parcequ'ils se disent que come ca en ne le voyant pas ils ne le regreteront pas ... sans doute à cause de l'absence de symbolique ... on revient à la discussion de l'art ou du cochon ...
Bref n'oublions jamais à quel point il est déjas dificile pour une ptite nana de rentrer dans une boutique de tattoo ou elle s'attends à trouver un gros dure avec 4 potes bardés de tattoos qui vont se moquer d'elles pour son dauphin ...
Si elle y trouve un tatoueur-comercant-psy-dessinateur... et qu'il sais lui montrer qu'il se met à sa place ... la plus part du temps : c'est gagné ... Merci à toi gregre de faire des postes qui symplifiront notre vie, mais à nous de rester toujours open sans perdre de vue la première fois ou l' on est rentré dans un studio et la taille de notre premier tattoo ( sauf la new-generation ) |
|
|
 |
luk datura Novice

|
Posté le: 11 Aoû 2005 16:33 Sujet du message: Re: tatouage mais ou? |
|
|
...
Dernière édition par luk datura le 09 Fév 2008 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 11 Aoû 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
[quote="valrtat2"]mais à nous de rester toujours open sans perdre de vue la première fois ou l' on est rentré dans un studio et la taille de notre premier tattoo ( sauf la new-generation )[/quote]
T'as bien fais de préciser "sauf la new generation" parce que pour ma part mon premier tatouage aura lieu le 26 aout et il y a de la surface Ca va prendre l'aprèm (pauses comprises).... |
|
|
 |
mimaa Novice

|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais le faire vers le bas du mollet, la cheville, le pied, ce sont des endroits qui sont discret (sauf quand tu te mets en jupe bien sûr ) |
|
|
 |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="mimaa"]tu pourrais le faire vers le bas du mollet, la cheville, le pied, ce sont des endroits qui sont discret (sauf quand tu te mets en jupe bien sûr )[/quote]
Etant donné qu'elle veut un endroit peu commun la cheville heu......
Perso je trouve ca con de vouloir absolument etre original a tout prix quite a renoncer à une zone a tatouer qu'on aime.... M'enfin.... |
|
|
 |
mimaa Novice

|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
| d'accord avec toi, on fait pas un tatouage pour être original mais parce que ca nous plait avant tout , enfin pour ma part. |
|
|
 |
Bouh Piercing d'Or

|
Posté le: 14 Aoû 2005 11:02 Sujet du message: Re: tatouage mais ou? |
|
|
[quote="anneso08"]tatouage mais ou?[/quote]
DTC ?
(en plus c'est original ) |
|
|
 |
TeKNoiZe Piercing d'Or

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Sur la Lune, ou vers toulouZ'
|
Posté le: 20 Aoû 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
| oui oui oui ! oui ! |
|
|
 |
Donut Piercing de titane

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Ouais vers là mais plus à droite en fait
|
Posté le: 20 Aoû 2005 15:08 Sujet du message: Re: tatouage mais ou? |
|
|
[quote="Bouh"][quote="anneso08"]tatouage mais ou?[/quote]
DTC ?
(en plus c'est original )[/quote]
Je t'aime D  |
|
|
 |
laure31 Petit piercing

|
Posté le: 21 Aoû 2005 7:27 Sujet du message: |
|
|
tu sais si ça te plait vraiment le bas du dos fonce, moi je l'ai fait et je peux te dire que c'est peut etre - courant que à l'épaule, et puis tu le fais pour toi pas pour les autres  |
|
|
 |
|