| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tatal Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2004 16:49 Sujet du message: tatouage raté |
|
|
Je me suis fait arnaquer par un tatoueur qui en fait à la base est photographe, et qui m'a loupé mon tatouage (dans le bas du dos). Une autre tatoueuse, réputée pour son sérieux et très douée, accepte de me le reprendre. Mais elle me conseille de me faire rembourser, et aussi de vérifier par prise de sang qu'il ne m'ait rien refilé.
Je ne suis pas la seule qu'il ait raté, et je me demandais s'il y avait moyen d'avoir un recours contre lui s'il refuse de me rembourser au moins une partie de ce tatouage qui ne ressemble à rien???? |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Fév 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
ya un truc que je ne comprend pas trop, pourquoi ne t'es tu pas renseigné aupres des 2 tatoueurs avant sachant que l'un des 2 avait une bonne réputation (à moins que tu es appris ça après).
Désolé pour toi et jespere que le rattrapge sera réussi...
par contre es tu retourné chez ce tatoueur "raté" ? lui as tu dis que tu trouvais le tatouage raté? |
|
|
 |
Marion Piercing d'Or

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 706 Localisation: Dans ton...
|
Posté le: 27 Fév 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
ça ça se règle en cassant le studio du faux tatoueur avec des potes.  |
|
|
 |
Grenouille Petit piercing

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 38 Localisation: France Sud-Ouest
|
Posté le: 27 Fév 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="Marion"]ça ça se règle en cassant le studio du faux tatoueur avec des potes. [/quote]
On dira que c'est le seul et unique recours
Mais bon 'tention à l'incitation à la violence, par les temps qui courrent...  |
|
|
 |
Powder Nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose contre lui. Car tu etais d'accord pour ce tatouage. Mais tu le savais qu'il etait photographe avant qu'il te tattoo??? ou bien il t'a fait croire en etre un vrai???? C'est space comme histoire...  |
|
|
 |
cricri Piercing d'acier

|
Posté le: 01 Mar 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
tu peux l'attaquer pour escroquerie et abus de confiance, parce qu'il a menti sur sa profession pour te soutirer de l'argent.
garde ses coordonnées, attend avant de refaire faire ton tatouage pour le garder comme preuve, et file à ta mairie. On y trouve souvent la possibilité de consulter un conseiller juridique gratuitement !
Lance une procédure. Trouve une preuve du montant que tu as payé pour le tatouage qu'il t'a fait (talon de chèque, ticket de CB etc...)
et surtout lache pas le morceau, çà lui apprendra à tatouer de la merde à des personnes un peu naïve ! |
|
|
 |
C0ntr0ller YWAB Petit piercing

|
Posté le: 01 Mar 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ca peut y faire quelque chose mais tatoueur n'est pas un metier reconnu...
Sinon tu aurais une photo de ton tatouage? |
|
|
 |
|