| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mayentiik Piercing d'acier

|
Posté le: 11 Fév 2004 13:36 Sujet du message: tatouage sue le ventre |
|
|
| Je voudrais me faire un tatoo sur le ventre.Vos avis?Mauvaise idée coté douleurs?Et plus tard si je veut avoir des gosses est ce que ça va rester tt detendu mm apres de bonnes séances d'abdo? |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 11 Fév 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]pour les femmes il est déconseillé de tatouer le ventre
donc tu fais d'abors les gosses et le tattoo après lol
et le bas du ventre non plus, imagine si on te fais une cesarienne
moi par contre je me demande si dans l'aine il a des risques...[/color] |
|
|
 |
Miss_Trib Piercing de titane

|
Posté le: 11 Fév 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="go-chan"][color=darkred]pour les femmes il est déconseillé de tatouer le ventre
donc tu fais d'abors les gosses et le tattoo après lol
et le bas du ventre non plus, imagine si on te fais une cesarienne
moi par contre je me demande si dans l'aine il a des risques...[/color][/quote]
[color=indigo]C'est trop proche du ventre et des déformations qu'il subit pour ''passer entre les gouttes'' ... Certaines mamans que je connais ont des vergetures à cet endroit aussi
Pour ce qui est du ventre le blèm pour une femme c'est que avant ben déformation à cause du BB mais après t'es pas sure de récupérer une peau ferme comme avant et même si t'as ce bonheur tous les tatoueurs avec qui j'ai discuté n'aiment pas trop travailler à cet endroit. Peau très élastique, difficile à tendre et qui vibre + que d'autres parties du corps ...
Mais bon j'connais pas TOUS les tatoueurs non plus hein[/color]  |
|
|
 |
Mayentiik Piercing d'acier

|
Posté le: 11 Fév 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ok,thank's pour vos reponses,je me doutais que c'était une zone dangereuse mais j'étais prete a sacrifier mon ventre a 30 ans pour un jolie tatoo maintenant .En plus vu ce que tu m'a dis sur cette zone qui "vibre" et que j'habite dans une petite ville ou il y a un seule tatoueur sur qui j'ai eu de bons echos, je vais pas risqué qu'il se plante et m'en tenir a ma premiere idée:le bas du dos droit ou gauche et je vais bien sur en parler avec lui. |
|
|
 |
|