Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
tatouage sue le ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayentiik
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 11 Fév 2004 13:36    Sujet du message: tatouage sue le ventre Répondre en citant

Je voudrais me faire un tatoo sur le ventre.Vos avis?Mauvaise idée coté douleurs?Et plus tard si je veut avoir des gosses est ce que ça va rester tt detendu mm apres de bonnes séances d'abdo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Fév 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]pour les femmes il est déconseillé de tatouer le ventre
donc tu fais d'abors les gosses et le tattoo après lol
et le bas du ventre non plus, imagine si on te fais une cesarienne Confus

moi par contre je me demande si dans l'aine il a des risques...[/color]
Miss_Trib
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 11 Fév 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="go-chan"][color=darkred]pour les femmes il est déconseillé de tatouer le ventre
donc tu fais d'abors les gosses et le tattoo après lol
et le bas du ventre non plus, imagine si on te fais une cesarienne Confus

moi par contre je me demande si dans l'aine il a des risques...[/color][/quote]

[color=indigo]C'est trop proche du ventre et des déformations qu'il subit pour ''passer entre les gouttes'' ... Certaines mamans que je connais ont des vergetures à cet endroit aussi Confus

Pour ce qui est du ventre le blèm pour une femme c'est que avant ben déformation à cause du BB mais après t'es pas sure de récupérer une peau ferme comme avant et même si t'as ce bonheur tous les tatoueurs avec qui j'ai discuté n'aiment pas trop travailler à cet endroit. Peau très élastique, difficile à tendre et qui vibre + que d'autres parties du corps ...

Mais bon j'connais pas TOUS les tatoueurs non plus hein[/color] Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayentiik
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 11 Fév 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,thank's pour vos reponses,je me doutais que c'était une zone dangereuse mais j'étais prete a sacrifier mon ventre a 30 ans pour un jolie tatoo maintenant Roulement des yeux .En plus vu ce que tu m'a dis sur cette zone qui "vibre" et que j'habite dans une petite ville ou il y a un seule tatoueur sur qui j'ai eu de bons echos, je vais pas risqué qu'il se plante et m'en tenir a ma premiere idée:le bas du dos droit ou gauche et je vais bien sur en parler avec lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: