Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

tatouages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lindsou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mar 2010 3:06    Sujet du message: tatouages Répondre en citant

bonsoir
j'aurais aimer savoir combien couterait un petit coeur de 1cm*1cm ou 1,5*1,5cm colorier en rouge avec bordure noir et une lettre dedans , le k, tt en bas a gauche du ventre, a droite de l'os de la hanche, et ece ke cela fait tres mal a cette endroits ? et pour une eventuelle grossesse ece kil se deformerait meme si il est tres bas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astaroth
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 02 Mar 2010 9:48    Sujet du message: Re: tatouages Répondre en citant

[quote="lindsou"]bonsoir
j'aurais aimer savoir combien couterait un petit coeur de 1cm*1cm ou 1,5*1,5cm colorier en rouge avec bordure noir et une lettre dedans , le k, tt en bas a gauche du ventre, a droite de l'os de la hanche, et ece ke cela fait tres mal a cette endroits ? et pour une eventuelle grossesse ece kil se deformerait meme si il est tres bas ?[/quote]

1/ Le prix dépend des tatoueurs. Même pour un mini tatouage, il faut un prix minimum pour tout le matos utilisé.

2/ La douleur est propre à chacun. Tu vas peut-être avoir super mal alors que d'autres au meme endroit ne sentiront rien, on peut pas prévoir!

3/ Pour la grossesse, encore une fois ça dépend, de l'élasticité de ta peau et des kilo que tu prendras, mais le risque est là oui, reste à savoir si tu veux le prendre.

4/ Sache qu'un tatouage aussi petit que ce que tu veux faire vieillira très très mal. Il risque de finir en paté et tu te retrouvera avec une tache noire. Tu ferais mieux de l'agrandir si tu veux qu'il vieillisse bien.
lindsou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mar 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouki merci bcp, jvais reflechir encore un bon bout de tps je pense, il fau qu'il mesure a peu pres combien pour bien vieillir ? car en fait je voulais un tatouages discret ki ne se voit pas meme kan je suis en maillot de bain.
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 04 Mar 2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que la taille risque d'être un peu juste
lindsou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Mar 2010 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouki merci. jirais voir un tatoueur pour voir kel taille il me conseil.
4nG!E
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 16 Mar 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

trop petit .

Pi tu vas payer au moins 50€ pr ça voir plus suivant les tatoueurs. Le mien prends 80€ min !

Si tu as d'autres projets tattoos , attends de le faire en même temps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: