| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristina Nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2004 17:41 Sujet du message: tattoo bas du ventre |
|
|
Coucou j'ai 2 tattoos un sur lomoplate et l'autre bas du dos à droite je veux en faire un troisieme mais j'hesite pour le bas du ventre j'ai peur qu'il se deforme apres une future grossesse!!! les avis diffèrent certains disent qu'il ne se deformera pas et d'autre le contraire qui croire?????
HELP... |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 10 Oct 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
bah y'a de fortes chances pour qu'il se deforme....
certains tatoueur refusent de tatouer à cet endroit, en prevision d'une grossesse... |
|
|
 |
tet'shi Piercing d'Or

|
Posté le: 10 Oct 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
et d'autres disent que si il est bien hydraté pdt tte la grossese etc ya pas de probleme..
Cherche sur le net ya plein plein d"info la dessus.. |
|
|
 |
cristina Nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
| donc vaut mieux choisir un autre endroit!!! j'hesitais avec la cheville donc on verra |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 10 Oct 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| hydrater pdt la grossesse, c juste pour eviter vergetures et autres desagrement post grossesse.. pas sur que ça evite la deformation... |
|
|
 |
LoPhoPhoRa Piercing de titane

|
Posté le: 10 Oct 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Nan c clair, à coups sur, la peau se déforme et se tend donc le tatouage suit et ça fait qu'après une grossesse il est diforme. Dans le shop de piercing ou je vais, une des vendeuses est tatouée sur le ventre et a eu une grossesse: elle est obligée de faire retaper son tattoo et elle en a fait un deuxième sur le côté... Mais comme elle dit, en cas de grossesse plus tard c'est mort...
Après, pour des zones plus basses genre le pubis.... je sais pas.... Mais faut être folle pour le vouloir (...) |
|
|
 |
poubba Piercing Diamant

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 2635 Localisation: plus a l ouest!
|
Posté le: 11 Oct 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
| ben le blème., c est si suite a grossesse tu as des vergeture...ca veut dire que ou il ya vergeture..il n y a plus tatoo...donc... ton motif sera coupé...tu vois comment! moi aussi tjrs voulu..mais je préfère pas prendre le risque.... |
|
|
 |
|