Posté le: 09 Déc 2005 11:29 Sujet du message: Tattoo dessus du sein
Bonjour à tous !
Après plusieurs passages sur ce forum, je me décide enfin à envoyer mon premier post. Je me présente avant, j'ai 20 ans, je m'appelle Laetitia. Côté piercings : nombril, lobes (5), 1 cartilage et 1 mouche. Côté tatouages : pour l'instant je n'en ai qu'un ( un tendance maori au bas du dos), et j'aimerai m'en faire faire un au dessus du sein (ne vous inquiétez pas je ne vous demanderez pas le motif, je l'ai déjà dessiné moi-même ). J'aimerai avoir des précisions concernant la douleur, mais aussi un risque concernant la période de la grossesse, mais aussi l'allaitement ( Et oui à mon âge quand on est en couple on y pense forcément !!). Des témoignages seraient les bienvenus ! En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps
Bises
Posté le: 09 Déc 2005 15:15 Sujet du message:
on peut pas prevoir pour la grossesse
des femmes prennent trois tailles
d'autre un seul petit bonnet :s
apres, selon son emplacement, le tatouage bougera plus ou moins :s
c'est à prevoir :s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum