| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince vega Piercing d'Or

|
Posté le: 17 Fév 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="ambre"]comme on critiquerait un faux levis, un faux quicksilver, un faux vuitton...[/quote]
hum j'ai l'impression que tu te trompes un peu d'environnement la..  |
|
|
 |
Knarf Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
les tattoos temporaires n'existe pas...............
il n'y a pas un forum en france sur les tattos sur lesquels ont ne trouve se genre de conneries postés par des petite fifilles (ou garcons ) qui souhaitent un vrai tattoos mais que pour les vacances...
et merde j'arrete ce me gonfle. |
|
|
 |
ambre Novice

|
Posté le: 17 Fév 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca me gonfle
salut |
|
|
 |
Shadock Piercing d'argent

|
Posté le: 19 Fév 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi, je trouve importante la différence entre "porter un dessin" et "etre tatoué"...
Pareil pour le piercing, ça n'est pas vraiment le bijou le plus important, mais le fait qu'on a modifié son corps pour y intégrer ce bijou... |
|
|
 |
sysy91 Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
un tatoo provisoire coute moins cher kun tatoo a vie? ou est-ce le meme prix?
merci |
|
|
 |
leeleepierced Piercing d'Or

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 843 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Mar 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
| les tatoo provisoires n'existe aps réellement (jte parle de ceux qui sont proposé par les esthéticiennes) car au bout de 2 ans tu as des points qui s'efface mais jamais tout partira!!!! yora toujours des traces! |
|
|
 |
Eve Piercing de titane

|
Posté le: 24 Mar 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Ouè,c pire qu'un decalcomanie,parcke mm en frottant sa part pas et tu reste avec ton tatoo a moitié effacé ,c pas terrible. |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 25 Mar 2004 7:42 Sujet du message: |
|
|
| j ai eu le cas il y a quelque moi et je me suis renseigne ... aucun fournisseur ne me proposants ge les ai appeles : les reponses etaient toujours negatives a ce sujet ( on est pas sur de comment et quand cela part ... ) et tatouage mag a fait un dementit . de toute facon le henne ne te permettrat pas en 2 semaines , sans choix des motifs de te rendre comptye et si t en fais un sur 5 a 6 ANS AUTANT QUE CE SOIT UN VRAI . en fait si tu es pretes au plus profond de toi meme et que t as un bond feeling avec ton tatoueuer ... tes apprehensions certe justifiees disparaitrons une a une ! |
|
|
 |
Satinelisa Nouveau

|
Posté le: 30 Mai 2005 21:30 Sujet du message: salut |
|
|
[quote="Mennolyx"]le henné g deja essayé mais g une peau tres tres claireet avec du vrai henné ca donne orange sur moi !! apres il existe bien des henné coloré noir mais on ma di que pour la peau il n'y avait rien de pire!
g entendu parler des tatouages a l'aerographes et des color tatto je suppose que c de l'arnaque mais on ne sais jamais ! tu en a entendu parler ?[/quote]
tu dis que tu as deja essayé le henné, moi j'aimerais me faire un tatouage au henné mais je ne sais pas qui m'adressé, aurais tu une adresse ?
merci bcp
the_sparkling_diamans@yahoo.fr |
|
|
 |
wanda Piercing Diamant

|
Posté le: 30 Mai 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
| l'été, t'as es stands à foison dans les rues, en bord de mer etc... |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 31 Mai 2005 6:46 Sujet du message: |
|
|
le henne noir contient une particuloe pouvant le rende hypoallergene ... donc il faut que tu t informe bien avant sinon ca peut aller !
es tu enceinte , as tu dejasmis des couleurs de cheveux , un t shirt fraichement acheter et sans le laver ?
souvent il est pratiquer dans les maroquineries , chez les tatoueurs ou les estheticiennes ... il ny pas specialment d adresse plus serieuses que d autres ...
les tattoo color ne tiennent quasi pas ! et le choiux du motif est restreins aux symples pochoirs !
voila |
|
|
 |
xmedusax Piercing d'argent

|
Posté le: 31 Mai 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
| [color=red]Moi jdis rien de mieux qu'un vrai tatouage j'ai l'impression que les gens se rendent pas compte de ce que c'est qu'un tatouage jsais pas enfin c'est quoi un tatouage provisoire c'est pour allé faire son kéké sur la plage ??? jsuis pas méchante seulement c'est un truc que je ne comprend pas ?? en fait je vois pas l'interet ? le changement ? l'éphémérité ? etre à la mode?? jsuis "out" jcapte pas là en fait...[/color] |
|
|
 |
EMMY Piercing d'Or

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1042 Localisation: 59 Bientôt le 80
|
Posté le: 31 Mai 2005 12:17 Sujet du message: ... |
|
|
Je suis d'accord avec toi...
Mais bon, apparament elle n'a que 16ans, c plus effet mode je pense...
Sinon, on se pose pas de question, si on est sur du motif, on le fait !!  |
|
|
 |
xmedusax Piercing d'argent

|
Posté le: 31 Mai 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
| [color=red]ouais mais t'sais c'est marrant mais jtrouve ça ultra vide comme demarche meme esthétiquement parlant j'ai une fille de ma classe qui l'avait fait laisse tombé au bout d'un mois c'était deguelasse genre effacé mais crade ... quel interet ?? lol[/color] |
|
|
 |
Remy Piercing d'Or

|
Posté le: 31 Mai 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
| 100% ok avec xmedusax |
|
|
 |
suzy Petit piercing

|
Posté le: 02 Juin 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
le henné noir doit sa couleur aux sels de plomb qu'il contient, ou à d'autres métaux lourds (mercure...)
et...surprise les métaux lourds c'est hyper toxique!
pareil pour les colorations pour cheveux: seul le henné naturel est non toxique.
sinon ça peut provoquer des allergies mais surtout des intoxications au plomb qui sont très graves (il faut savoir que le corps humain n'est pas capable d'évacuer les métaux lourds qui s'accumulent dans les organes comme le foie (je crois, à vérifier) et qu'ils finissent par provoquer des empoisonnements)
bref à éviter!
maintenant il faudrait comparer avec la composition des encres...Mais bon j'ai jamais entendu dire qu'un tatoué était mort d'une intoixication au plomb du à ses tatouages... |
|
|
 |
Shadow Piercing d'argent

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 254 Localisation: Privas (07)
|
Posté le: 07 Juin 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
[color=red]*flemme de tt lire*
Pour ce qui est des faux "tatoo", d'aprés ce que j'ai entendu dire : certaines méthodes laisser des marques a vie donc méfiance, sinon j'ai aussi entendu parler des "tatoo" fait avec ché pu koi (genre d cristau) qui partent au bou de 3-5 ans mais il parai que sa laisse egalement des traces a vie, alors vo pe être mieu que t'atendes un petit peu pi sinon comme l'as dit ché pu qui et que j'ai déja dit a ché pu qui (vi je c tt sa est trés vague) bah prend un feutr et en avant la créativité in live :p moi je fait sa pdt mes vacances et je le refait a chaque fois qu'il commence a s'effacer sa me permet de juger plus facilement (et sa ma aussi evider de faire d erreurs)[/color] |
|
|
 |
|