Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Tattoo provisoires
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mennolyx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2004 13:08    Sujet du message: Tattoo provisoires Répondre en citant

Jaimerai beaucoup me faire un tatouage mais je me considere un piti peu jeune pour etre totalement sur de moi et de garder un motif a vie ( 16 ans ) donc en attendant j'aimerai essayer les tatouages temporaires! est ce que l'un d'entre vous a des experience a ce sujet? Combien de temps durent t'ils ? et si l'un de vous aurait une addresse a lyyon se serait genial!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Fév 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise idée les résultats sont vilains au bout de 6 mois...

maintenant fais-toi plais avec du henné en attendant d'être sûr de toi! Clin d'oeil
Mennolyx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

le henné g deja essayé mais g une peau tres tres claireet avec du vrai henné ca donne orange sur moi !! apres il existe bien des henné coloré noir mais on ma di que pour la peau il n'y avait rien de pire!
g entendu parler des tatouages a l'aerographes et des color tatto je suppose que c de l'arnaque Roulement des yeux mais on ne sais jamais ! tu en a entendu parler ?
Marion
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Fév 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

y'a beaucoup de choses commerciales pour surfer sur la vcague du tattoo tu sais. mais il me semble que sur ce site il y a un feutre henné qui est foncé, tu devrais peut-être essayer.

Maintenant une chose est sûr c'est que tu payeras toujours plus cher des soi-disant tattoo miracle qui disparaissent.

mieux vaut que tu patientes, jusqu'à ce que tu es un coup de coeur pour un motif et que tu te le fasses encrer. et puis tu n'as jamais un motif çà vie: tu peux le fair eévoluer en lui rajoutant des détails, ou bien le faire couvrir... Très content
Mennolyx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je pense que tu a raison ca ne serre a rien de faire un tatouage pour quelque jour et le voir disparaitre apres c trop triste ! ca serai commme si on etai obligé d'enlever ces piercing au bout d'une semaine Mal ou Très fou !
en tout cas merci beaucou^p Très content je croi que je vais attendre encore un peu g le temps
Marion
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Fév 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 14 Fév 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

chopes un pote qui sait bien dessiner, donnes lui des marqueurs et basta....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FaShiON_ViCTiM
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 14 Fév 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Marion"]mauvaise idée les résultats sont vilains au bout de 6 mois...[/quote]

et dire que lautre jour, j'etais tenté d'en faire un. en fait faut vraiment se renseigner quand on veut faire des trucs de ce genre. j'aurais quand mm bien voulu m'en faire un (faux).
et puis le hénné ca me tente pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 15 Fév 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non... faut pas se renseigner quand on veut faire un truc de ce genre... [b]IL NE FAUT PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE DES TRUCS DE CE GENRE!!!![/b]

Faux tattoo... faux tattoo..... pffff voulez pas un faux cerveau non plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FaShiON_ViCTiM
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 15 Fév 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="askhoven"]Non... faut pas se renseigner quand on veut faire un truc de ce genre... [b]IL NE FAUT PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE DES TRUCS DE CE GENRE!!!![/b]

Faux tattoo... faux tattoo..... pffff voulez pas un faux cerveau non plus? [/quote]

lol. mais faut bien se renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Fév 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Se renseigner sur le tattoo ué... se renseigner sur l'hené ué.... se renseigner sur un tattoo qui s'efface au bout de quelques années non.... Tu le veux à vie ou tu le veux pas....

Dernière édition par askhoven le 17 Fév 2004 2:45; édité 1 fois
Hed0ne
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 17 Fév 2004 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="askhoven"]pffff voulez pas un faux cerveau non plus? [/quote]
C'est pas déjà ce qu'ils ont ?
ambre
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Fév 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

jvous trouve un peu durs avec le faux tatouage... pourquoi pas? les gens qui se font un tatouage pask ca les transcendent et kils se retrouvent complement dedans ca court pas les rues
la plupart des gens font un tatouage pask c un motif ki leur plait, ke ca va bien avec leur style... et on peu tres bien en avoir marre dans qq années!
les piercings c pas pareil, on peut changer le bijou on peu aussi le virer de tps en tps, mais un tatoo ca colle a la peau koi! a vie
soyons tolerants
sur ce, j'ai qd meme entendu dire ke le hénné cetait tres souvent source d'allergie... le genre d'allergie bien relou...
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ambre"]jvous trouve un peu durs avec le faux tatouage... pourquoi pas? [/quote]

La c'est tatouage préovisoire, c'est à dire le tatouage qui reste environ 5 ans et hop, coup de magie ça disparait.... Bah si on est "dur" c'est que ça n'éxiste pas... Certes tu peux te faire encrer et que ça s'efface au fur et à mesure du temps, mais déjà ça ne disparaitra pas du jour au lendemain, en plus ça ne disparait pas totalement, ça laisse des marques dégueulasses qui elles ne s'en vont jamais.... v'la...
Maintenant, le faux tattoo, je trouve ça con, mais j'empeche personne de s'en faire...
ambre
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="askhoven"].... Tu le veux à vie ou tu le veux pas....[/quote]

je parlais de cette frase là moi

c'est sûr qu'un tatouage ki met 2ans pour s'effacer ca craint
mais je visite un peu le forum depuis ctaprem et ca me surprend de voir à quel point vous êtes tous "contre" le faux (tatouage ou piercing)
l'argument c'est que ça fait neuneu d'avoir un faux car c'est pour faire "style" (genre on veut se la peter avec alors kon est même pas foutu d'en faire un vrai...)
Mais pourquoi avoir un vrai c'est tellement mieux? pourquoi ça "fait" mieux?
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, c'est pas que ça "fasse mieux" d'en avoir un vrai, perso j'en ai rien à foutre, juste que je ne vois pas l'interet d'en avoir un faux hormis pour être "à la mode" ou faire bien devant les autres... et c'est le genre d'attitude qui me fait gerber, v'la pour moi, les autres j'en sais rien...
ambre
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre parce que je vois pas la chose de la même manière.
pour moi quand quelqu'un critique un autre parce qu'il a un faux tatouage, c'est parce que c'est la honte, parce que "ah mon dieu t'as pas un vrai tatouage mais t'es pas fashion"
comme on critiquerait un faux levis, un faux quicksilver, un faux vuitton...
askhoven
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah chacun sa vision des choses, fort heureusement

Puis:
[quote]comme on critiquerait un faux levis, un faux quicksilver, un faux vuitton...[/quote]
Y en a encore qui font des critiques aussi *****? lol
ambre
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

helas je t'assure que y'en a toujours qui font ça... la nature humaine est d'une futilité
Miss_Trib
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 17 Fév 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Le problème qui se passe c'est que les tatouages temporaires n'existent pas ... c'est que de l'attrape gogos (et je reste polie)

Le + bel avantage à un vrai tattoo c'est que justement c'est à vie Très content et que logiquement le fait que ce soit définitif devrait justement pousser les gens à réfléchir aux implications qui en découlent ...

Pour ma part je ne suis pas contre un faux tatouage (genre décalco ou feutres) et faux piercing ... Pourquoi ne pas essayer avant de passer à l'acte si l'on est pas vraiment sur de soi (et pour tester l'entourage parce que parfois il reserve de bien mauvaises surprises) mais le truc qui me révolte le + c'est justement tous ces enphysiqués d'pain sec qui se font de thune en mentant par raport à ces sois-disants tatouages qui disparaissent ! On le sait c'est de la fumisterie Mal ou Très fou mais nombres d'esthéticiennes colportent encore ce genre de con***ies

Mon premier tattoo je l'ai ''eu'' à 16 ans et il est toujours là Clin d'oeil mais bon faut dire aussi que depuis toute petite je me dessinais dessus alors forcemment la suite était logique Très content

16 ans ca te laisse encore plein de temps pour te renseigner et pour trouver ton motif....[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: