Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 21 Avr 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
[b]Justement il ne faut pas toujours prndre pour argent comptant ce que l'on nous dit.
C'est comme ça que l'on se fait avoir que ce soit en piercing comme en tatouage, ce n'est pas parce que le gars est "Tatoueur" ou "Pierceur" qu'il ne faut pas chercher plus loin.[/b] |
|
|
 |
girldu6901 Piercing d'acier

|
Posté le: 26 Avr 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
coucou a tous désoler de metttre dans ce topic mais bon on parle de danger du au taou donc voila bref, est ce que c'est vrai que le tatou au poigné a l'interieur juste en dessou de la paume est interdit en france du au danger des grosse veine et tt??
bis a ts et merki |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 26 Avr 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
| [b]Non, c'est faux il n'y a aucuns risques et c'est loin d'être interdit =)[/b] |
|
|
 |
nymphetamine Piercing d'argent

|
Posté le: 29 Avr 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai c'est sympas sous le poignet et ça m'etonnerait que ce soit interdit...et les grosses veines sont profondes ..dans ce cas la les tatouage au niveau du cou serait interdit avec la jugulaire bon bref!
sinon pour le tatouage sur le ventre moi j'adore mais c'est clair que je men ferai un apres avoir eu mes enfant trop peur que ça fasse moche apres...j'en voudrait un sur l'aine (je crois ça s'ecrit comme ça..) et puis aussi un sur le abs du dos..je pense que c'est le meme probleme du a la grossesse... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|